Les joueurs de la sélection algérienne de football ont (vraiment) décidé de faire un don d'une valeur de 100.000 dollars aux enfants de Gaza, principales victimes des bombardements israéliens.
Après les précédentes rumeurs, c’est désormais officiel et c’est la Fédération algérienne de football (FAF) qui le confirme. "Les joueurs de l’équipe nationale et la FAF ont décidé d’octroyer un don de 10 millions de dinars (100.000 dollars) aux enfants de Gaza et leur expriment toute leur solidarité", lit-on dans le communiqué de la FAF.
Pour rappel, après l’élimination de l’équipe d’Algérie de la Coupe du Monde par l’Allemagne, une rumeur selon laquelle les Fennecs reverseraient leurs primes à Gaea s'était répandue sur les réseaux sociaux. Ce n'est qu'hier que la Fédération algérienne a officiellement communiqué sur la question.
__________________________________________________________
Source : h24info.ma, le 21.07.2014 / Relayé par Meta TV(meta.tv)
Pourraient-ils faire aussi un don pour dédommager les commerçants et particuliers victimes de leurs “supporters” en France, qui ont vu leurs voitures, scooters, devantures de magasins, détériorés ?