Nouvel ordre mondial : Lady Gaga – Bad Romance : Illuminati


Les pops stars, les acteurs et les people sont largement utilisés par les Illuminati. Certains d'entre eux sont programmés à partir du jour ils sont nés pour devenir des marionnettes pour l'élite, et certains d'entre eux sont pris en charge plus tard dans la vie. Ces jeunes sont introduits dans l'occulte, ordres en secret comme les francs-maçons, l'OTO, la Rose-Croix, la Scientologie et d'autres mouvements. Dans le cadre de ces cultes, ils apprennent à penser et à agir en vue de renforcer l'ordre de la secte.

Mais, quelles célébrités sont Illuminati, et comment les reconnaître ?
Se n'est pas compliqué. Les clips sont les méthodes les plus utilisés par les Illuminati. Beaucoup de stars font passés de nombreux signes dans leurs clips, bien cachés, que l'on appelles des "messages subliminaux" ! Quand une star, dans un clip, fait un signe avec sa main, se n'est pas pour "le style", ou "la mode", comme beaucoup doivent le pensé, mais ses signes sont des signes Illuminati ! Je pourrais donc vous citer quelques stars comme , Lady Gaga, Beyonce, Rihanna, Black Eyed Peas, Madonna, Shakira, Mika ect… Sur le blog, nous allons étudier tout les signes que peuvent faire les stars dans leur clips, leur photoshoot ect…

Lady Gaga : Illuminati !

Il s'agit de Lady Gaga ! Le nouveau phénomène pop depuis début 2009. Lady Gaga est une énorme Illuminati ! Voici un article qui explique tout bien en détail le "pourquoi ?" !!

Son logo : Il est très révélateur et correspond parfaitement. C'est un corps femelle sans tête avec un éclair de foudre lui passant à travers et sortant de ses organes génitaux. Il y a un focus sur le manque de conscience de la chanteuse. Le corps ressemble aux mannequins étranges sans tête que vous trouvez dans les magasins de vêtements. L'éclair de foudre implique que son corps irréfléchi "a été chargé" d'une force qui lui donne la vie.

Son nom : Gaga est un terme qui se rapporte immédiatement à l'absence d'intelligence. Voici quelques synonymes pris d'un thesaurus :

• Donné à la bêtise gaie : sot, étourdi, frivole, frivole, écumeux, étourdi, écervelé, gai, écervelé, idiot. Argot: cerveau de piaf, étourdi.

• Affligé avec ou exhibant une irrationalité et une surdité mentale : malade du cerveau, fou, idiot, dément, désordonné, éperdu, pointillé, aliéné, fou, lunatique, maniaque, mentalement malade, perché, détraqué, déséquilibré, défectueux, faux.

"Gaga" est probablement le mot le plus facile à dire en anglais, car c'est souvent un des premiers bruits émis par les bébés essayant d'imiter la parole. Donc son nom veut dire globalement : Je suis une fille et j'ai le cerveau vide. Ce cerveau vide peut être rempli de n'importe quelle merde que vous voulez. Imitez-moi les jeunes. Cet état d'esprit est atteint une fois que le contrôle de l'esprit est réussi.

Ses clips : Nous allons voir en dessous, tout les signe que Gaga s'amuse à faire, bonne lecture …

Le dernier clip de Lady Gaga – Bad Romance est un clip entièrement Illuminati ! Il raconte une réel histoire. Un membre du site Youtube nous explique tout, parfaitement bien dans une vidéo de 2 parties, les voici :
_____________________________________________________
Source: lady2012gaga / )
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-zzwD9mMUg4
Pour suivre l'actualité alternative en avant première :
https://www..com/pages//353929524662464 – avec Jackline Nirvana, Aquarel De L'ouest Artiste, Eve Louve et 39 autres personnes.

D'autres articles


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire