Nos enfants sont sexualisés de manière satanique par les « élites » pédophiles

Le monde satanique malade et perverti des « élites »  est de plus en plus exposé au public. Je sais que cela pourrait s’avérer difficile pour certains d’entre vous de partager ce genre d’informations, mais c’est crucial pour qu’un éveil massif se produise. Avec votre aide, la pyramide de contrôle va doucement mais sûrement s’écrouler.

Attention: Au cas où vous n’auriez pas remarqué cela dans le titre, les photos et informations ci-dessous ont un caractère choquant et troublant. Elles sont toutes légales et provenant d’activités légales – ce qui est d’autant plus troublant.

J’ai publié ces informations et images pour vous montrer à vous qui ignorez, ou choisissez de ne pas voir, ce qui se passe. Si ces photos ne vous dérangent PAS, c’est que vous avez un sérieux problème. C’est quelque chose qui relève de la maladie, c’est tordu, c’est dément.

Ces images et activités ont lieu et sont légales dans le monde entier. Dans un « passé pas si lointain », ce type de photos et de contenu aurait été RETIRÉ d’internet et quelqu’un aurait été arrêté.

Que la vérité soit dite, ces photos figurent parmi les premières sur l’outil de recherche d’image de . On doit se demander : pourquoi avoir permis d’en arriver là? Regardez les vidéos pour une compréhension plus complète de ce qui se passe sous votre propre nez.

Si vous avez des enfants, vous devez absolument savoir ceci.

L’éducation sexuelle à la maternelle ? Vous déconnez ! Vous souvenez-vous de ce « poster éducatif » qui a déclenché l’ire des parents, accroché au mur d’un collège ?

Et ce n’est encore rien. On parle à des enfants de sexe anal, de pénétration, de testicules, de mamelons, de sexe entre partenaires de même sexe, et bien plus encore. Pourquoi acceptons-nous ce genre de choses ?

Puis il y a les médias qui font la promotion d’images à caractère sexuel d’enfant prenant la pose de playmates de Playboy, portant des vêtements que vous ne verrez portés que part des sex-symbols d’hollywood.

Où sont tous les parents ? Reste-t-il des gens dotés d’une morale ? Pourquoi n’y a-t-il pas plus de gens qui s’opposent à une telle perversion dégoûtante ? Pourquoi est-ce que les enfants sont ainsi sexualisés ?

Lire la suite sur Croah.fr​

__________________________________________________________

Source(s) : HumansAreFree.com / Croah.fr / Par Fabio Coelho, le 13.07.2014

Laissez un commentaire

Commentaire sur “Nos enfants sont sexualisés de manière satanique par les « élites » pédophiles”