Najat Vallaud-Belkacem

La Ministre de l’éducation, Najat Vallaud-Belkacem cale sur un sujet de maths niveau 4ème !

Récemment, alors que Najat Vallaud-Belkacem était l’invitée du petit Journal, un des chroniqueurs s’est amusé à l’interroger sur une simple question de mathématiques sans se douter de ce qui allait se produire.

En effet, sur une simple question de math de niveau 4ème concernant l’hypoténuse (côté opposé à l’angle droit d’un triangle rectangle), celle qui est censée représenter l’éducation nationale n’a pas été capable d’y répondre. Pour se défendre, la Ministre a simplement déclaré : «  Heu… C’est des mathématiques.  »

Malgré l’aide du chroniqueur qui a tenté de lui donner la réponse en formant un triangle avec ses doigts, elle, ’a fait que répondre : «  Oui, oui, c’est ça, c’est de la géométrie  », sans apporter la moindre réponse à la question qui lui était posée.

Même si Najat Vallaud Belkacem a été la cible de nombreuses attaques racistes, on est en droit de remettre en question la légitimité qu’elle a à occuper le poste de Ministre de l’éducation !

À partir de 21 min 30 : 

Lire aussi : 

Najat Vallaud-Belkacem nouvelle ministre de l’éducation nationale

Les ABCD de la langue de bois par Najat Vallaud-Belkacem

__________________________________________________________

Source(s) : Halalbook (halalbook.fr/actufiche-19-3515.html?La-Ministre-de-l%E2%80%99%C3%A9ducation-Najat-Vallaud-Belkacem-cale-sur-un-sujet-de-maths-niveau-4%C3%A8me%C2%A0!), le 28.09.2014

Laissez un commentaire

5 commentaires sur “La Ministre de l’éducation, Najat Vallaud-Belkacem cale sur un sujet de maths niveau 4ème !”

  • Skwid