Montebourg à une journaliste : “Vous avez un problème avec votre cerveau !”


Le ministre du Redressement productif s’en est fortement pris à une journaliste du Monde qui l’interrogeait sur les suites du dossier Florange.

Invité hier à l’émission “Questions d’info” sur LCP, Arnaud Montebourg s’est fortement énervé contre une journaliste du Monde qui l’interrogeait sur les suites du dossier Florange.

Alors qu’il s’exprimait sur la reprise de la production industrielle en , la journaliste du Monde Françoise Fressoz a fait remarquer au ministre du Redressement productif que “pour Florange, [la stratégie de l’endiguement des plans sociaux] n’a pas très bien fonctionné”.

“Madame Fressoez, vous avez un problème avec votre cerveau !” s’emporte alors Arnaud Montebourg, accompagnant ses mots d’un geste emphatique. “Florange n’est pas l’alpha et l’oméga de la française !”.

“N’en rajoutez pas !”

Affirmant avoir “950 dossiers” qui sont “sortis de mon bureau” (et dont Florange n’est que l’un d’entre eux), Montebourg ajoute à un autre journaliste qui veut relancer le débat “N’en rajoutez pas, c’est pas le moment !”.

Affirmant avoir “préservé 135 000 emplois” sur 150 000 menacés, Arnaud Montebourg a ajouté, toujours à l’adresse de Françoise Fressoz, que celle-ci avait “un problème de responsabilité professionnelle” vis à vis de sa “manière d’observer les choses”.

___________________________________________________________

Source(s):  / dailymotion​ / MidiLibre.fr le 03-10-2013

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire