Meta TV Média alternatif et indépendant

Masques partout et menaces de reconfinement : Jean Castex part en vrille

« Jean Castex a ajouté que “des plans de reconfinement, territoriaux ou globaux, sont prêts. Notre système hospitalier est prêt aussi en cas de nouvelle vague de patients.” Il souhaite néanmoins “tout faire pour éviter un reconfinement généralisé”. » (France Info)

On nage dans le surréalisme le plus total : prenant acte de la remontée d’informations sur les Français testés, dont certains présentent naturellement le dans le corps, mais de manière bénigne puisque la pandémie a quasi disparu, le Premier ministre Jean Castex, sorti de la botte de Sarkozy, applique à la France une répression à la fois inutile et malsaine.
Les enfants, déjà choqués par la piqûre de psychose médiatique, devront porter un masque à partir de 11 ans, les profs aussi, les employés dans les bureaux, des villes seront fermées à la vie courante, des départements mis sous surveillance policière, et Marseille punie pour avoir soutenu son professeur rebelle, bref, le pouvoir, à l’agonie, au risque de faire exploser le pays, réactive artificiellement la peur d’un devenu inoffensif.

Avec la hausse des cas de coronavirus, cet Ehpad du Val-de-Marne durcit les mesures de précaution pic.twitter.com/LTa1EOg5Az

— BFMTV (@BFMTV) August 27, 2020

Terrorisme oligarchique

« Dans ces départements, “il ne sera plus possible de déroger à l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes”, a rappelé Jean Castex. Il ajoute que les préfets pourront prendre des “mesures complémentaires, comme dans les Bouches-du Rhône, avec la fermeture des bars et des restaurants après 23 heures”, en fonction des “données épidémiologiques locales”. » (France Info)

Ça y est ! La France est championne du Monde… du masque, et des baratins ministériels interminables et minables ! #COVID19

— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) August 27, 2020

Que Castex – déjà surnommé « Castex-Avery » sur les réseaux sociaux – soit limité, complice, soumis ou dangereux n’est pas le problème : ça revient au même pour les Français masqués, pré-reconfinés et abattus devant de telles preuves de sadisme. Le discours du PM restera dans les annales du suicide français, pour paraphraser le best-seller d’Éric Zemmour :

D’ingénierie en ingénierie jusqu’à l’élection finale

On a bien compris le coup : il s’agit, pour ce pouvoir démonétisé, en chute libre depuis des années dans les sondages et dans les urnes, de tenir jusqu’à 2022 en neutralisant toute possibilité de révolte sociale, puisque les Français vont être soumis à rude épreuve, comme leurs enfants.

Tous seront masqués comme des bœufs pour marcher droit, fermer leur gueule et recevoir, par les yeux et les oreilles laissés ouverts, la propagande d’un gouvernement vendu aux grands intérêts. D’ailleurs, Castex veut croire que la carotte du vaccin va faire se tenir tranquilles les Français. On peut rêver.

On n’a pas connu pouvoir visible aussi égoïste, aussi malsain, aussi malin dans le vrai sens du terme. C’est bien simple, la caste qui a pris le pouvoir coche toutes les cases antifrançaises. Et c’est Castex qui joue le rôle du père Fouettard pour le compte du pouvoir profond qui lui donne ses ordres. La répression s’abat encore une fois sur un peuple français complètement innocent, mais coupable d’avoir voulu un peu de sociale.

Lire le top 13 complet de la sur FranceSoir

Derrière ce pauvre Castex, ce fonctionnaire dysfonctionnant dont l’Histoire retiendra le passage humainement morbide et économiquement désastreux, le ministre des Multinationales du médicament et des vaccins propose à la population des tests qui ne servent plus à rien :

Une Marseillaise s’adresse à @olivierveran . Bravo Madame #Raoult #Marseille #COVID19 pic.twitter.com/NCrPfHmDRH

— L’infirmier (@Infirmier0) August 27, 2020

En face de ces mensonges éhontés et de cette collusion économico-, des voix se lèvent qui sont celles de la Science et de la Raison. On les connaît : Raoult, Toussaint, Perronne, Toubiana. Les médias mainstream, à l’agonie eux aussi et aux ordres de leurs acheteurs, qui ne sont plus le peuple mais les élites, ont beau salir et complotiser ces scientifiques et les citoyens épris de et de bon sens, rien n’y fera : le mouvement est parti, la saine colère ne fera que croître.

Le Masque,obsessionnel, cache aux Français leur avenir-Un courant continu d’immigration incontrôlée d’ et d’-Une crise économique et sociale fille du Covid-Un déficit démographique-Un affaissement moral,social,judiciaire,religieux,. Redressement, ou servitude !

— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) August 26, 2020

On peut mesurer ici la popularité de Castex-Avery :

Source : E&R

Laissez un commentaire