Marcel en 4-4-2 sur le suicide des enfants et le silence des médias

par Marcel D.

Mes amis, le sujet de cette vidéo (ci-dessous) en 4-4-2 est grave, des enfants de 7-11 ans se jettent par la fenêtre car désespérés de cette vie de confinement et de cette peur imaginaire.

Comme le rappelle Marie-Estelle Dupont face au pro-confinement Yves Cohen, à 7 ans on ne se suicide pas – normalement – on joue au Pokémon.

Le problème qui se pose, c’est que ni le gouvernement, ni les journalistes mainstream ne s’en inquiètent – toute cette clique est obnubilée par les confinements, couvre-feu, fêtes clandestines… – qu’ils ne voient ou ne veulent pas voir ces mômes désespérés dernière ce masque qui asphyxie leur existence où l’insouciance devrait être reine. Est-ce que ce monde est devenu tellement fou, apeuré et esclave au point de ne pas voir l’inimaginable ?

S’il y a un moment où la sainte colère doit montrer le bout de son nez, c’est maintenant ! Il est du devoir de tous les parents ou pas, de crier leur colère pour venir en aide aux mômes abandonnés au coin d’la classe, punis par l’incompétence et le manque de courage des adultes.

Je vous invite aussi à regarder la vidéo ci-dessous de ce papa en pleur qui raconte une discussion bouleversante avec son fils Gabriel, 6 ans, qui lui annonce du haut de son 1,10 m, dire qu’il n’aime pas la vie, cette vie des confinés. On m’aurait raconté il y a deux ans que des enfants se suicideront en masse, car désespérés, jamais j’y aurais cru, jamais.

Il faut dénoncer cette horreur et pour cela, nous en appelons aux psychiatres, psychologues, parents… pour venir témoigner en interview vidéo ou par écrit. Vous pouvez nous contacter à cette adresse : lemediaen442@protonmail.com

Je dédie cette vidéo à Gabriel et à tous les enfants qui désespèrent. Et je dis aux adultes, bougez-vous le cul et surtout n’ayez plus peur, ne refilez pas cette merde à vos mioches.

source : https://lemediaen442.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut