En janvier, Panamza avait révélé en détail son parcours antérieur et ses anciennes vidéos (2007) de harcèlement de journalistes. Aujourd’hui, le paparazzo Marc Rylewski est interrogé par des policiers.
Le 07.05.2019 à 15h28
C’est une info obtenue en exclusivité par BFM Paris (groupe médiatique sous total contrôle sioniste) : Marc Rylewski est “en garde à vue pour des faits de harcèlement sur la journaliste Audrey Crespo-Mara”, animatrice de LCI et épouse de Thierry Ardisson.
La veille, lundi 6 mai, Rylewski avait publié une vidéo édifiante (déjà 140 000 visionnages en 24h) du désinformateur macroniste et sioniste Daniel Cohn-Bendit.
Une semaine plus tôt, Rylewski avait fait le buzz (600 000 vues à ce jour) avec sa vidéo d’Alain Soral.
Son record (722 560 vues) avec Laurent Ruquier :
Le 21 février, Rylewski était également accusé de harcèlement par Éric Zemmour.
RAPPEL : le 15 janvier, Panamza avait publié un article détaillé (vidéos à l’appui) sur le mystérieux passé de Rylewski.

Source : Panamza
Le youtubeur “Isadora Duncan” en garde à vue à Paris pour harcèlement
Le “journaliste gilet jaune” aurait harcelé la journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara

GILETS JAUNES – Selon une information de BFMTV ce mardi 7 mai, le youtubeur connu sous le pseudonyme d’“Isadora Duncan”, est en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Paris pour des faits de harcèlement sur la journaliste Audrey Crespo-Mara.
Mise à jour mercredi 8 mai 19h
Le youtubeurs’est vu notifier mercredi une convocation pour être jugé par le tribunal de Paris cet automne pour “harcèlement moral”, a-t-on appris auprès du parquet. Il avait été déféré mardi soir au parquet de Paris à l’issue de sa garde à vue.
Celui qui s’appelle en réalité Marc Rylewski, s’est fait connaître il y a quelques mois en tant que “journaliste gilet jaune” interpellant des personnalités dans la rue: Jean-Michel Apathie, Laurent Ruquier, Bernard Tapie, Franck Dubosc…
Il diffusait ensuite les échanges, souvent tendus, sur sa chaîne YouTube.
Audrey Crespo-Mara apparaît dans plusieurs vidéos publiées par “Isadora Duncan”. Dans l’une d’elles, la journaliste de TF1 et LCI se dit victime de harcèlement. “Ça fait trois semaines que vous me harcelez en bas de chaque endroit où je suis”, lui lance-t-elle notamment le 4 février.

Un “paparazzi bien connu”
Marc Rylewski se présente sur le site Copains d’avant comme un photographe de 49 ans, divorcé mais “toujours vivant”. Un article de presse américain de CBS le décrivait en 2005 comme un “paparazzi bien connu” sur la place de Paris.
Sa chaîne YouTube, créée en mai 2018, a pour mot d’ordre: “Aller au cœur de la pensée du système”. Son pseudonyme, “Isadora Duncan”, est le nom de la célèbre danseuse américaine morte à Nice au début du XXe siècle, étranglée par son foulard.
D’une vidéo à l’autre, la méthodologie est la même: le “journaliste gilet jaune” va au devant d’une personnalité sortant de son lieu de travail sans se présenter, en la filmant et en l’interrogeant sur ce qu’elle pense de l’actualité politique et sociale. Si certains interlocuteurs esquivent l’échange, celui-ci porte généralement sur une ligne complotiste, anti-médias, anti-élites, voire antisémite.