Manuel Valls : le retour de la gauche caviar

Qu’apprenons nous aujourd’hui ?
Notre cher et tendre ministre de l’intérieur, M., aurait chassé récemment de sa rue (rue de la roquette à Bastille) tous les SDF suite à la demande expressive de son épouse.
Nous sommes effectivement face à ce qui pourrait facilement être assimilé à des dérives gouvernementales récurrentes aux allures “monarchiques” voire “dictatoriales”.

N’oublions pas également les appels de haine successifs de la part de celui-ci lancés récemment sur les médias traditionnels (TNT & Hertziens) quant aux critiques émises sur le net par certains considérés comme des bêtes noires fascisés jusqu’à la moelle.
Nous parlons évidemment du fameux choc entre Haziza (chroniqueur et animateur main stream) et les deux stars de la actuelle ( & ) .
Mr Valls a politisé cette affaire en voulant s’ingérer tel un chien de garde, fidèle et au rapport :

Manuel Valls invective Alain Soral et Dieudonné par ERTV

Pour conclure cette brève, il serait intéressant de souligner également que des incartades et des insultes en tout genre ont fusé lors de ses derniers passages en public :

La Rochelle: Manuel Valls interpellé par un… par LEXPRESS
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-la-rochelle-echange-muscle-entre-manuel-valls-et-un-entrepreneur_1275540.html

La France entre dans une nouvelle ère, de part ses innombrables faits divers politiques : celle où les clivages deviennent tellement insignifiants voire vulgaires que la chimère ne tient plus.

La division du peuple escomptée par les élites à l’aide du clivage Droite/Gauche est à nouveau exposée et nous remercions M.Valls au passage pour nous faciliter la tâche.
______________________________________________________
Source : Rédaction Meta TV – RW / d’Olivier Ganan)

Laissez un commentaire