Manif pro-palestinienne : Paris, 23 Juillet: Frédéric Haziza, n°1 du journalisme, était de la partie


Par Allain Jules

l’inénarrable "journaliste" de LCP et Radio J, payé en partie par nos impôts et qui voit partout des antisémites, a encore frappé. L’intrépide du micro, "journaliste" militant, scribouillard et mamamouchi de la cause sioniste, faisait partie des participants lors de la manifestation pro-palestinienne autorisée du 23 juillet dernier à Paris. L’imposteur et menteur ultra violent a même osé poser des questions à une participante voilée. A la question de savoir s’il y a plus de morts à Gaza qu’en Syrie, cette dernière lui a répondu avec maestria. Visiblement, il a jeté la honte aux chiens, lui, qui n’hésite pas à traiter ces pacifistes d’ "islamofascistes" ou de "nazislamistes" (sic)

 

Le spécialiste des canulars de mauvais goût, le mensonge chevillé au corps, comme cette photo iranienne qu’il voulait faire passer pour les émeutes de Sarcelles ne recule devant rien. Il scrutait la foule à la recherche du scoop en vain, muni de son smartphone. Depuis qu’il a eu le soutien de certains politiques qui lui trouvent un certain talent d’imposteur, il est devenu le n°1 du journalisme français, devrais-je dire israélien ? C’est plus approprié. Il n’a jamais défendu la France sur aucun dossier…Mais, pour travestir la vérité, tel un prostitué, l’homme n’hésite pas à utiliser tous les expédients possibles et inimaginables, surtout la fraude, pour s’en tirer. Mais, jusqu’à quand ?

L’homme qui doit se réjouir de voir les cadavres des enfants innocents  à Gaza n’est pas encore rassasié du mensonge…Que voulez-vous, quand des personnes s’appuient sur un mythe de…4000 ans, rassurez-vous, ma mère y croit dur comme fer d’où nos tensions actuelles, ils ne peuvent pas changer d’avis. Même si tous les enfants de Gaza meurent, ils trouveront toujours une échappatoire en arguant que la Bible est un plan cadastral que leur a légué on ne sait qui…

 

Lire aussi

Humour : Le journaleux Haziza se trompe de pays dans une photo postée sur Twitter

 
 

__________________________________________________________

Source(s) : Allain Jules, le 24.07.2014 / Filmé et monté par ESTI Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Autres articles Meta TV

Laissez un commentaire