L’Express pris en flagrant délit de manipulation !? 3


Partagez MetaTV :

Le magazine L’express connu pour son islamophobie et son soutien à l’Israël a peut-être été pris ici en flagrant délit de manipulation.

La centrale électrique de Gaza vient d’être bombardée par l’armée israélienne privant ainsi les 2 millions d’habitants de Gaza d’un quart de leurs ressources électriques. Les foyers et les hôpitaux seront les premières victimes de ce crime d’État israélien.

L’Express, lui, dans ce qui ressemble une tentative éhontée de manipulation de ses lecteurs titre ” L’unique centrale nucléaire ” laissant entendre que Gaza bénéficie de l’énergie nucléaire. On vous laisse imaginer les raccourcis auxquels peuvent se livrer les lecteurs naïfs en assimilant cette frappe militaire contre une installation civile alimentée au fioul à une ” mesure de  prévention ” contre une dangereuse centrale nucléaire. Surtout que l’exemple iranien reste dans toutes les têtes …

Mais après réflexion nous sommes obligés d’envisager qu’il ne s’agit peut-être pas de manipulation mais bien d’une bêtise crasse et d’une incompétence générée par ce sentiment islamophobe qui aveugle les journaleux de L’Express.

Une des raisons qui explique que ces journaux islamophobes sont en faillite et que votre site communautaire a le vent en poupe !


L’Express pris en flagrant délit de… par Yacine_Zitouni

__________________________________________________________

Source : Islam et Info, le 30.07.2014

Partagez MetaTV :

Articles Meta TV


Laissez un commentaire

3 commentaires sur “L’Express pris en flagrant délit de manipulation !?