Les Témoins de Jéhovah, les Missionnaires de Satan par Laurent Glauzy

Les Témoins de Jéhovah, les Missionnaires de Satan : L’Histoire réelle est souvent bien éloignée de l’Histoire officielle enseignée dans les grands médias alignés et les livres scolaires…

s’est penché sur l’histoire des Témoins de Jéhovah, une histoire particulièrement intrigante et intéressante pour toutes celles et ceux qui s’intéressent à l’Histoire, à la Vérité et au Nouvel Ordre Mondial :

« La secte des Témoins de Jéhovah, issue du groupe des Étudiants de la Bible fondé dans les années 1870 par le pasteur Charles Taze Russell, se présente comme une formation apolitique et chrétienne. Implantée à Brooklyn, elle s’engage avec ferveur dans les premières revendications sionistes en 1880. Russell, qui entretient des liens étroits avec les Morgan, , Rothschild et Warburg, entreprend plusieurs voyages aux États-Unis et en Europe pour appeler la population juive à un retour vers la Terre promise. À ce titre, il est considéré comme un des chantres du sionisme. Autres temps, autres mœurs : en 1933, en Allemagne, Adolf Hitler est nommé chancelier. Sans renier ses premiers engagements, le mouvement appellation adoptée en 1931 – défend sans ambages l’idéologie de l’Allemagne nationale-socialiste. En 1945, dès la fin de la guerre, la coopération indéfectible de la secte aux idéaux nationaux-socialistes n’empêche pas les États-Unis d’impliquer cette Société dans sa politique internationale. La présente étude révèle en passant les nombreux scandales de pédophilie, les rituels ésotériques et les techniques du Contrôle mental. Elle montre aussi l’importance du pouvoir financier de la secte, les liens de la secte avec le Département d’État des États-Unis et la Franc-maçonnerie. Ses deux périodiques, La Tour de Garde et Réveillez-vous, truffés de messages subliminaux et sataniques, constituent une redoutable arme de prosélytisme. Proches de la puissante Église de Scientologie et du Mouvement de l’Unification, les Témoins de Jéhovah, prônant l’établissement d’un Nouvel ordre mondial, ont été affiliés aux Nations unies en tant qu’organisation non gouvernementale. Le lecteur découvrira l’envers d’un décor et les rouages internes d’une structure s’apparentant de plus en plus à une religion, laquelle ne cesse de se développer sous le couvert des pouvoirs politiques. »

Voici pour celles et ceux qui se questionnent librement les Témoins de Jéhovah, une photo de la tombe du créateur de cette puissante secte, Charles Taze Russel, qui en dit plus long que n’importe quel discours :

pyramide-temoins-de-jehovah

Sur Disque Dur Mouvida pyramide-temoins…

________________________________________________________
Source(s):oyagaelewee /Laurent Glauzy / ​YouTube / Mouvida, le 28.12.2013 / Relayé par Meta TV )

Laissez un commentaire