Les rebelles Syriens : Des tueurs sanguinaires, rien de plus


Les rebelles Syriens : L’heure est grave ! Nous devons de toute urgence exiger des explications de la part des médias dominants occidentaux et de nos gouvernements !
Pourquoi ?
Par ce que nous tuons, nous Français, nous Occidentaux, des milliers de Syriens via l’envoi de nos troupes d’élites sur leurs sols (S.A.S / Service secrets / OTAN).
Par ce que ceux-ci nous imposent un soutient envers des tueurs sanguinaires qu’ils appellent ” rebelles “.
Par ce qu’ils diffusent (voir montent eux même via des studios Qataris) en permanences de faux documentaires propagandistes pour nous inciter à l’ingérence et donc à une colonisation de plus.
Par ce qu’ils incriminent, assassinent et harcèlent toute personne susceptible de démonter à grande échelle leur plan d’ingérence.
Par ce qu’ils démontent, boycottent et censurent tout journaliste indépendant et ou alternatif susceptible de dénoncer leur plan d’ingérence à petite échelle en les traitant de médias ” Pro Assad”.
__________________________________________________
Source : New York Times / traduction : Hussard de la mort

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire