Les rebelles Syriens : Des tueurs sanguinaires, rien de plus   Mis à jour


Les rebelles Syriens : L’heure est grave ! Nous devons de toute urgence exiger des explications de la part des dominants occidentaux et de nos gouvernements !
Pourquoi ?
Par ce que nous tuons, nous Français, nous Occidentaux, des milliers de Syriens via l’envoi de nos troupes d’élites sur leurs sols (S.A.S / Service secrets / ).
Par ce que ceux-ci nous imposent un soutient envers des tueurs sanguinaires qu’ils appellent ” rebelles “.
Par ce qu’ils diffusent (voir montent eux même via des studios Qataris) en permanences de faux documentaires propagandistes pour nous inciter à l’ingérence et donc à une colonisation de plus.
Par ce qu’ils incriminent, assassinent et harcèlent toute personne susceptible de démonter à grande échelle leur plan d’ingérence.
Par ce qu’ils démontent, boycottent et censurent tout journaliste indépendant et ou alternatif susceptible de dénoncer leur plan d’ingérence à petite échelle en les traitant de ” Pro Assad”.
__________________________________________________
Source : New York Times / traduction : Hussard de la mort

D'autres articles


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire