Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013

Malgré l'évidence de l'arnaque de la pseudo fusillade de Sandy Hook (avec notamment le cas de l'acteur de seconde zone Robert Parker ), je dois dire que j'ai eu du mal à digérer cette vidéo là tellement cela parait énorme: les enfants déclarés morts de l'école élémentaire de Sandy Hook en décembre 2012 ont chanté en chœur lors du Superbowl 2013, soit à peine plus de deux mois après les faits. 

A gauche, les photos données à la presse, à droite les voilà en chair et en os au Superbowl. Ce ne sont que deux exemples, vous pourrez en reconnaître d'autres dans la vidéo.

L'arnaque de taille est que les photos qui ont été fournies à la presse dataient de toute évidence d'il y a plusieurs années car nous les retrouvons cette fois-ci avec à un âge d'environ 8-10 ans. Pourtant, si l'on compare les photos attentivement, les ressemblances sont frappantes.

Suffer the children
 

Une autre histoire abracadabrante vient confirmer la fait que cette fusillade est une mascarade totale comme l'opération psychologique de Boston. Il semblerait que les scénaristes de cette histoire hollywoodienne se soient inspirés d'une courte histoire rédigée par Stephen King en 1972 intitulée "Suffer the Little Children". Cette même histoire a été d'ailleurs adaptée sur écran en 2006. Les ressemblances avec le scénario de Sandy Hook sont pour le moins surprenantes:

– Le nom du film est "faire souffrir les petits-enfants".
– L'action se déroule entièrement dans une école élémentaire.
– Le personnage principal s'appelle Robert (Robert est le père d'Emily Parker).
– Dans le film, l'acteur qui interprète le rôle de Robert s'appelle Adam il joue le rôle d'un enfant à problème qui terrifie la maîtresse.
– Adam Montgomery est née en 1992, tout comme Adam Lanza. 
– On retrouve une Émily également.
–  Le terme Sexton revient dans le script comme le nom de l'une des familles à Sandy Hook
– 12 enfants sont tués par arme à feu dans le film.
– L'auteur du massacre finit par se suicider.

Photo de classe truquée

 
Pour finir, voici une preuve que la photo de classe qui a été montrée après les faits est un montage.
Le site foto forensics permet de vérifier en ligne si des photos ont été trafiquées.
Voyons d'abord deux exemples de photos de classe d'enfants de primaire traditionnelles:
 
 
 
Voici maintenant la photo de classe des enfants de Sandy Hook:
 
 
 
 
Cela ressemble à une bouillie, rien n'est reconnaissable. On constate que de nombreuses retouches apparaissent à l'écran de la même manière que le texte qui a été rajouté, il y a également des zones carrées au niveau de la tête de plusieurs enfants. Il est clair que cette photo a été montée de toutes pièces.
 
Il y a encore d'innombrables incohérences à tous points de vue dans cette histoire. Le récit, les photos, les vidéos, les interviews: il n'y a rien qui colle. Il s'agit probablement de la plus sinistre mascarade de tous les temps. On nous a fait gober cette histoire…et les gens y ont cru mais en coulisse, ils s'en amuse.
 
 

Ce père est censé avoir perdu sa fille
 
Même le médecin légiste de Sandy Hook se marre, tu m'étonne…
 
Et bien sur, il y a toujours l'habituel site pour faire des dons cela va de soit, comme ça en plus de mentir à tout le monde, ils s'en mettent plein les poches au passage. Plus de 290 000 personnes sont déjà tombés dans le panneau.

________________________________________________________
Source(s):SandyHookSuperBowl /LEE TM / ​YouTube / Fawkes News, le 21.12.2013 / Relayé par Meta TV )

Laisser un commentaire

Retour en haut