Le général Abdel Fattah al-Sissi ferme le Canal de Suez et dit NON aux Ricains


Les choses se compliquent pour les pousse-au-crime et va-t-en- occidentaux et dignes héritiers du petit moustachu allemand. Le général Abdel Fattah al-Sissi, nouvel homme fort de l’Egypte, en digne héritier de Nasser et bourreau de la fraternité de rien du tout, commandant en chef des forces armées, vient d’annoncer la fermeture du Canal de Suez. Ceci bloque les destroyers américains en partance pour la , notamment leur ravitailleur.
L’entrée de l’armée américaine et de ses sous-fifres est désormais compliquée. Or, les Etats-Unis ont affrété un pétrolier de ravitaillement afin de frapper la en toute impunité. Le général al-Sissi a souligné l’engagement de l’Egypte, par rapport à l’accord de défense commun avec la . Le Canal de Suez étant le passage obligé des assassins du peuple arabe, en complicité avec certains états dont l’. Les héritiers d’Hitler et de Goebbels, sont en grande difficulté. Sissi montre bien qu’il est nationaliste et indépendant. Récemment, le JDD titrait: “Le général qui tient tête à Obama”… En effet, le Frère musulman de la Maison Blanche est nu…
Al-Sissi a souligné que l’ ne sera pas un passage pour attaquer n’importe quel pays arabe, ajoutant, l’ ne va pas répéter les erreurs de la en . Et toc…

____________________________________________________________________________________________________________
Source : Allain Julles / -Meta TV – FM
Lien : http://allainjules.com/2013/08/28/alerte-info-syrie-le-general-abdel-fattah-al-sissi-ferme-le-canal-de-suez-et-dit-non-aux-ricains/

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire