Le créateur du vaccin expérimental contre ébola plaisante sur l’extermination de l’humanité 1   Mis à jour


Non vous ne rêvez pas, le type qui a créé le vaccin « expérimental » serait apparemment un eugéniste notoire, à tel point que Zero Hedge se demande si il veut vraiment éradiquer 25 % de la population mondiale, comme il l’aurait déclaré  !! Fou non ! 

Le Washington Post a récemment rapporté que :

 
 

Il a fallu près de trois décennies de recherche infatigable et des millions de dollars du gouvernement américain pour produire quelques grammes du vaccin Ébola expérimental qui a peut-être sauvé la vie de deux missionnaires américains  frappés par le en de l’Ouest.

Et maintenant, certains se posent cette question: Si le médicament a aidé les missionnaires Kent Brantly et Nancy Writebol,  dont les conditions semblent s’améliorer, se pourrait il que le même médicament soit donné à des centaines de personnes qui meurent du Ébola au Libéria, en Sierra Leone, en Guinée et au Nigeria ?

Quel serait le coût? Quels sont l’éthique de la distribution d’un médicament qui n’avait jamais été testé sur des humains dans les pays étrangers – même si les autorités médicales pourraient persuader les gens à le prendre ?  Et à quelle vitesse ça peut être fait?

«Deux mois», a déclaré Charles J. Arntzen, professeur à l’Institut Biodesign,  à l’Arizona State University, qui a collaboré au cours des 15 dernières années avec Mapp biopharmaceutique, la petite société de San Diego qui a produit le sérum expérimental donné aux deux Américains.  » Peut-être qu’ils pourraient le faire en un mois si ils  ont [déjà] planifiés à ce sujet, je suis sûr qu’ils pourraient produire 10 000 doses dans un mois. »;

Anthony S. Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses de la NIH, a été plus prudent dans une sur CNN mardi.  » Ce n’est pas facile de faire ce sérum  » dit-il.  » Le nombre de doses qui sont disponibles dès maintenant, aujourd’hui … est inférieure à une poignée.

Deux mois, ou peut-être même un seul mois ! Wow, cela semble certainement être un miracle, non ? Le seul problème est  que ce gars est un peu effrayant. En fait, il aurait été pris en 2012 en train de plaisanter sur l’abattage de 25% de la population du monde pour résoudre le problème difficile qu’est nourrir 8 milliards de personnes.

Lire la suite (ici)


 

Lire aussi : 

Comment l’OMS est dirigée par des fonds privés tels que la Fondation Gates

__________________________________________________________

Source(s) : Voyage Spirituel / YouTube / Résistance Authentique

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Le créateur du vaccin expérimental contre ébola plaisante sur l’extermination de l’humanité