Laura Slimani (Jeunes socialistes) : “Oui, le genre, ça existe, et nous allons l’enseigner dans les écoles”

Mais il y a plus. Des preuves on en trouve davantage tous les jours. Du coup les médias sortent la carte conspirationnisme.

 

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cedu/12-13/c1213031.asp (via les moutons enragés)

Cela montre bien que cela a été non seulement abordé dans ces termes exacts (et avec la définition qui va bien), que personne ne s'en ai caché ni offusqué, mais que l'amendement a été adopté. A noter que d'après l'observatoire de la théorie du genre, cet amendement a finalement été modifié sous la pression de 270 000 signatures mais le gouvernement veut la jouer fine car pour lui il ne s'agit pas de théorie du genre mais d'égalité entre hommes et femmes maintenant. C'est ça l'arnaque, ils ont modifié l'amendement mais l’objectif reste inchangé et le rapport Peillon avec le programme ainsi que les vidéos des médias le montrent bien. Cet amendement n'a pas réellement changé, c'était de la poudre aux yeux.

Qui dit mieux ?

Cette même dame a voulu introduire une autre mesure bien curieuse et inutile: changer le nom de l'école maternelle…pas assez équitable à son goût.

La Commission examine, en discussion commune, les amendements AC 330 et 

AC 331 de Mme Sandrine Mazetier. 

"Mme Julie Sommaruga. Ces amendements tendent à remplacer l’expression « école 

maternelle » par celle de « première école » ou d’« école pré-élémentaire ». En effet, le terme usuel ne plaide pas pour l’égalité des sexes et dévalorise le rôle des enseignants dont le métier, très difficile, ne consiste pas à changer les couches des élèves, selon la formule de M. Darcos."

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213031.pdf 

Voilà une perle de plus qui montre bien que le gouvernement est prêt à toutes les fourberies pour faire passer leur mensonges. Alors que Belkacem nous disait le 6 Juin 2013 que la théorie du genre n'existe pas (normal, l'amendement n'était pas passé, il fallait bien trouvé autre chose), voilà ce qu'elle déclarait le 31 Août 2011 sur 20minutes.
 

 

Lien connexe:

Peillon et Belkacem, les "Monsieur Jourdain" de la théorie du genre
 

__________________________________________________________
Source(s): cdmanon / dailymotion / Fawkes News, le 02.02.2014 / Relayé par  )

Laissez un commentaire