Lady Di aurait prédit sa mort 10 mois à l’avance


Voici chers amis internautes de quoi largement alimenter les multiples thèses pseudo conspirationistes entourant la mort suspecte de Lady Diana.

La plupart crieront au loup et à la manipulation médiatique via un hoax.
Et pourtant les experts en graphologie sont objectivement fixés sur un avis : Il s'agit bien de l'écriture de l'ancienne princesse de Galles.
Voici la traduction en Français de cette lettre troublante (publiée par le Daily Telegraph), écrite 10 mois avant l’accident, dans laquelle Lady Di exprime sa crainte quant à un assassinat :
_____________________________________________________

" Aujourd'hui, je suis assise ici, à mon bureau, en Octobre.
Je rêve d'être enlacée et encouragée par quelqu'un afin de rester forte et de garder la tête haute, car cette période ma vie est la plus dangereuse de toutes.

Mon mari prévoit "un accident" de voiture. Un problème de frein et un sérieux traumatisme crânien pour avoir le champ libre pour épouser Tiggy.

Camilla n'est rien d'autre qu'un leurre, et nous sommes toutes utilisées par cet homme dans tous les sens du termes.

J'ai été battue, abîmée et abusée mentalement par un système depuis maintenant 15 ans, mais je n'éprouve aucune rancoeur, je ne ressens pas de haine.

Je suis lasse de ces batailles, mais je ne me rendrai jamais. Je suis forte à l'intérieur et et c'est peut-être un problème pour mes ennemis.

Merci à toi Charles, de m'avoir fait vivre un enfer et de m'avoir donné l'opportunité d'apprendre des choses cruelles que tu m'as fait subir. J'ai avancé vite et j'ai pleuré plus que quiconque ne le saura jamais.

L'angoisse m'a presque tuée mais ma force intérieure ne m'a jamais abandonné, et mes guides ont pris grand soin de moi.
Ne suis je pas chanceuse d'avoir eu leurs ailes pour me protéger ?"
_____________________________________________________
Source : Rédaction Meta TV / Telegraph)
Complément de source : http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/1573170/Princess-Diana-letter-Charles-plans-to-kill-me.html
Pour suivre l'actualité alternative en temps réel : https://www..com/projet.metaTV

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire