L’Actu au Scalpel #16 : Piero San Giorgio, la biatch de Tel-Aviv !

Voici le numéro 16 de l'Actu au Scalpel, traitant de la question de , ou plus précisément faisant écho à la dernière  de Monsieur Piero Falotti, le falot, alias Piero San Giorgio, postée sur son compte YouTube (nous vous invitons à la voir dans son intégralité – 20 min – afin de ne pas dire que nos propos ont été sortis de leur contexte). Cet hypocrite, sioniste opportuniste, insulte les musulmans de bougnoules en expliquant que parce que Israël possède des tanks et des avions de combat, il est dans son droit d'annexer et de la déclarer comme étant sa capitale ! Il souscrit donc à la loi du plus fort, du plus violent, du voyou qui impose sa volonté par la force, tout ceci bien sûr au mépris des lois internationales et des accords signés. Le survivaliste helvète va également se noyer dans des théories fumeuses de quotient intellectuel avec une arrogance qui inspire le mépris. Ce sera pour nous l'occasion de revenir sur toutes ces âneries et de les démonter une à une, de manière factuelle et scientifique.

Quant à l'histoire de Jérusalem à travers les 3 derniers millénaires, elle est parfaitement résumée sur la page ci-dessous :



On attend, non sans impatience, les réactions du […] aux déclarations ultra sionistes de son associé Piero San Giorgio. Il faut dire que depuis la publication de la , pas un traître mot n'a été enregistré sur le site du mythomane. Ça commence à faire vraiment un petit-peu-beaucoup pour celui qui nous a vendu comme un antisioniste sauveur du monde, car il vient de perdre un autre allié, associé en affaire. On peut citer également Stéphane Blet, le super antisémite de carnaval, ami intime et de Soral et de feu Pierre Bergé…

 

 

Nous pouvons le voir notamment en vacances en Israël, où il nous raconte à quel point il adore les israéliennes et Tel-Aviv :

Plus accablant encore, il souhaite une bonne fête de kippour à ses lecteurs juifs adorés :

Il fait également la promotion du départ en Israël, rempart de la civilisation occidentale selon cet hurluberlu :

Il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques négatives, à propos de ses interviews de personnalités juives :

 

 

Sources : Le Libre Penseur /  

Laisser un commentaire

Retour en haut