L’actrice et chanteuse Anna Nicole Smith et son alter de petite fille – 2006


Vickie Lynn Hogan, dite Anna Nicole Smith, née le 28 novembre 1967 à Mexia au Texas et décédée le 8 février 2007 à Hollywood (Floride), est une strip-teaseuse, actrice et chanteuse américaine.

Anna Nicole Smith meurt à l’âge de 39 ans le 8 février 2007. Après un coma, le personnel paramédical tente en vain de la réanimer durant son transfert vers le « Memorial Regional Hospital » depuis l’hôtel d’Hollywood près de Miami en Floride où elle se trouvait.
Le 9 février, le médecin légiste chargé de l’autopsie n’a pas été en mesure de déterminer la cause précise de la mort. Il évoque le 9 février trois hypothèses : une cause naturelle, une cause liée à l’ingestion de ou ou un mélange des deux.

Le 14 février, Howard K. Stern, son compagnon, confie à sa sœur qu’Anna Nicole Smith avait plus de 40,5 ° de fièvre peu avant sa mort et qu’une infirmière avait été dépêchée au Seminole Hard Rock Hotel & Casino de Hollywood. Il a précisé que l’infirmière chargée d’Anna Nicole Smith a appelé les secours lorsqu’elle s’est rendu compte de l’absence de réponse de sa patiente. Howard K. Stern ajoute qu’elle était déprimée et souffrante, qu’elle ne s’était jamais remise de la mort de son fils Daniel, mort en septembre 2006 aux Bahamas à l’âge de 20 ans.

_____________________________________________________
Source(s): Jeanne Burgermister / dailymotion / wikipedia / pedopolis / Meta TV)

Anna Nicole Smith et son alter de petite fille… par JaneBurgermeister

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire