Meta TV Média alternatif et indépendant

La vidéo du jour : Un vidéaste filme son agression par 12 nervis sionistes

Un vidéaste filme son agression par 12 nervis sionistes : Considérée comme une organisation terroriste par les USA, en France la est une milice qui peut commettre les pires agressions dans la plus totale impunité et sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.

Nous tenons à déclarer notre pacifisme. Nous étions venus discuter, prendre des numéros, des cartes de visite, afin de préparer une vague d’interview de représentants d’associations. ce sera fait, ne vous en faîte pas : nous donnons la parole à tous car notre envie est de laisser les gens butiner autour de cette “affaire Dieudonné”. 
 
Affaire scandaleusement médiatique, pour notre part. Malheureusement, une certaine association, ou plutôt une partie de cette association, ne l’a pas entendu de la même oreille, et a passé à l’un de nos vidéastes. Sachez qu’il s’en tire bien, grâce notamment à des manifestants pacifiques. Ça aurait pu très mal tourner, le mouvement de foule était important, une douzaine d’hommes on vite encerclé le vidéaste. La police, elle, était aux abonnées absentes. 
 
Restons respectueux des forces de l’ordre, nous savons qu’ils ont un métier difficile et qu’ils agissent sur ordre. Et les ordres, manifestement, étaient de ne pas intervenir.
 
Nous avons décidé de ne pas porter plainte. Car nous avons une idée bien supérieure du travail dans lequel nous nous sommes lancés. Un travail d’apaisement, un travail pacifique, non-violent. La non- aura raison de la folie des sionistes .
___________________________________________________________
Source(s) : Les Vidéastes Libérés / YouTube / Rorschach, le 17.01.2014

Articles relatifs

Laissez un commentaire

Commentaire sur “La vidéo du jour : Un vidéaste filme son agression par 12 nervis sionistes”