La Magie Noire en Ancienne Égypte

Aux temps des anciens égyptiens, la magie fut considérée comme une science exacte et associée étroitement à la médecine, pour guérir ou prévenir les maladies.

Sous l’ancienne Égypte, la notion de magie noire, blanche ou toutes autres nuances n’a pas court et apparaît plutôt comme le symptôme d’une pratique de la magie décadente. Il n’existe en réalité qu’une magie, le reste n’est qu’illusionnisme.

Il existe une forme de magie négative, dont la pratique est illégale. Car celle-ci n’est pas conforme à la loi de Maât et nuit à l’équilibre, l’harmonie de la création.

Aux temps des anciens égyptiens, la magie fut considérée comme une science exacte et associée étroitement à la médecine, pour guérir ou prévenir les maladies. Sous l’ancienne Egypte, la notion de magie noire, blanche ou toutes autres nuances n’a pas court et apparaît plutôt comme le symptôme d’une pratique de la magie décadente. Il n’existe en réalité qu’une magie, le reste n’est qu’illusionnisme. Il existe une forme de magie négative, dont la pratique est illégale. Car celle-ci n’est pas conforme à la loi de Maât et nuit à l’équilibre, l’harmonie de la création.

___________________________________________________________

Source(s):Gen1USmovies / YouTube / Mystère du Monde / Par damino , le 20.12.2013

1 réflexion sur “La Magie Noire en Ancienne Égypte”

  1. C’est une façon désuète, pour ne pas dire sans intérêts, si ce n’est l’intérêt historique, de présenter la magie noire – par opposition à la magie blanche – mais le sujet est totalement survolé et dimensionné dans une espèce de fait de société sans évoqué les amalgames entres l’une et l’autre… Le mensonge de la vérité et la vérité du mensonge en moins de 45 minutes.

    Jamais n’est évoqué son but réel, ses manifestations dans les basses couches de l’astral et les entités y vivant – d’où vient le réel pouvoir des mages noirs – etc. bien que l’histoire, siècle après siècle, dictature après dictature, à vu tous les hommes de pouvoir recourir à la magie noire (hitler, ses sbires et les mages noirs tibétains sans oublier, bien sur, son “ennemi” Frabato (qu’il fit chercher et pourchasser sur tous les continents… juste histoire de… ) par exemple et, que dire de notre siècle, en lequel les rituels de magie noire (arts,scènes, spectacle etc.) n’ont jamais été aussi présent dans toutes les strates de la société..

    Que dire des 300, des 33, de leur rituel de sang perpétuel, de leur vampirisation de l’énergie – par le canal horizontal qu’ils ont mis en place depuis des décennies -, leur permettant de se nourrir des êtres développant les plus bas instincts (raison pour laquelle, ils pervertissent la conscience humaine) par la déification du sexe, de la nourriture animale ( ou plus exactement, sanguine, et qui est utilisé, d’ailleurs, par pepsi, l’ayant introduit dans ses boissons) etc.

    Le GNI est bien en place et ce depuis des décennies ; leur but n’est que la destruction car ils sont conscient, cependant, que leur “activité” est appelée à s’autodétruire, eux avec, et n’ayant pas envie de mourir tout seul, ils ont décidé de précipiter tout le monde dans leur chute. D’où l’accélération de leur plan et la destruction du monde élaboré à tous les niveaux.
    Le NOM n’est qu’un paravent de leur activité mais rare, très rare, sont les personnes conscientes de ce qui se passent réellement et quel est le but de ce cirque. hitler (comme le fut staline ou l’est la reine d’Angleterre, sarkozy, bush père, etc…) était un pion, certes, mais aussi un maître du troisième degrés – donc premier degrés hiérarchique – puisque les maitres noirs ne passent jamais le quatrième, étant donné que celui-ci ne peut être franchit, si je puis dire, qu’avec le Cœur Ouvert.
    Je n’évoque pas, ici, les degrés, illusoires et purement intellectuel de la Franc-Maçonnerie. J’évoque les véritables initiations que tout Maître connaît au fur et à mesure de son évolution. Le Cœur Ouvert, au-delà des simples mots, pour la 4éme initiation, ne se produit qu’avec une dépolarisation du cœur (réelle, non fictive). C’est aussi l’Initiation que vit Mère Terre – et pas seulement – depuis de longues années, d’où l’inversion de ses pôles magnétiques à venir, d’où l’accélération, également, du processus de destruction cité plus haut et vous en comprendrez leurs raisons.

    Pour donner un ordre d’idée, Jésus était un maître du Sixième degrés, d’où l’adombrement par le Christ Manifesté – j’insiste bien sur Manifesté puisque tous nous sommes adombré, en permanence, par l’énergie Christique mais à de moindre degrés suivant notre qualité d’être – rendu possible dans son corps d’homme… Sans ce degrés passé, l’énergie Christique Manifesté aurait détruit son corps, d’où sa fameuse phrase lors de sa crucifixion : “Père, pourquoi m’abandonnes-tu ?” (bien que l’originale était : Père, pourquoi te retires-tu?
    Parce que l’énergie qui l’eut adombré, Christ, devait se retirer de son corps afin de retourner au Principe créateur (pour une raison bien précise) et lui, Jésus, de retourner à sa vie d’homme…

    Bref, cette émission est d’une banalité affligeante… Vouloir éveiller les consciences sert l’humanité, certes, mais pas avec n’importe quoi.
    En résumé, c’est de l’intellectualisme de primate conté par des personnes n’ayant jamais expérimenté le réel de la magie noire et son opposé, ou plus sûrement, son aspect complémentaire. Ils n’en connaissent ni les tenants, ni les aboutissants et leurs manifestations réelles sur les plans astraux et physiologique.
    A l’heure actuelle, les trois plus grands mages noirs vivent à Chartres et se servent de la Cathédrale afin de répandre, par le canal horizontale, les miasmes de la densité. C’est aussi la raison pour laquelle la terre de France doit être “sanctifié” par le sang, la violence et la mort. Parce que ces gens imaginent qu’ils pourront, ainsi, empêcher le “Graal”, déposé en ce lieu de l’humanité, par Marie, de poursuivre son chemin en adombrant un nouveau porteur de Sa Lumière.
    Bien à vous & doux WE,
    S.

Laisser un commentaire

Retour en haut