Meta TV Média alternatif et indépendant

La Magie Noire en Ancienne Égypte

Aux temps des anciens égyptiens, la magie fut considérée comme une science exacte et associée étroitement à la médecine, pour guérir ou prévenir les maladies.

Sous l’ancienne , la notion de magie noire, blanche ou toutes autres nuances n’a pas court et apparaît plutôt comme le symptôme d’une pratique de la magie décadente. Il n’existe en réalité qu’une magie, le reste n’est qu’illusionnisme.

Il existe une forme de magie négative, dont la pratique est illégale. Car celle-ci n’est pas conforme à la loi de Maât et nuit à l’équilibre, l’harmonie de la création.

Aux temps des anciens égyptiens, la magie fut considérée comme une science exacte et associée étroitement à la médecine, pour guérir ou prévenir les maladies. Sous l’ancienne Egypte, la notion de magie noire, blanche ou toutes autres nuances n’a pas court et apparaît plutôt comme le symptôme d’une pratique de la magie décadente. Il n’existe en réalité qu’une magie, le reste n’est qu’illusionnisme. Il existe une forme de magie négative, dont la pratique est illégale. Car celle-ci n’est pas conforme à la loi de Maât et nuit à l’équilibre, l’harmonie de la création.

___________________________________________________________

Source(s):Gen1USmovies / YouTube / Mystère du Monde / Par damino , le 20.12.2013

Laissez un commentaire

Commentaire sur “La Magie Noire en Ancienne Égypte”

  • Stephane