La LDJ se mobilise avec la complicité de nos institutions !

La LDJ, cet organisme tentaculaire, s’organise, et ce, avec la complicité de nos institutions françaises. Dans le silence presque le plus complet.

Pour la LDJ, la voie est libre en France 

Un Katibînaute a décidé de mener une investigation sur la LDJ, ce groupuscule sioniste proliférant en France. Surprise … ou pas ! Il a découvert une véritable organisation terroriste. Oui, ne mâchons pas nos mots, et appelons un chat, un chat !

Des appels aux dons afin de financer les équipements des membres de la LDJ, le développement d’une association franco-juive nommée LIBI, participant elle aussi au financement, mais aussi, cerise sur le gâteau, une coopération France-Israël ayant pour finalité d’expatrier les enfants israéliens en France afin d’assurer leur sécurité le temps des hostilités… lancées par le gouvernement israélien.

A noter que le financement est encouragé par la déduction des impôts. Incroyable, vous en conviendrez !

Parmi les activistes… les plus « actifs », Gilles Maarek ! Lui-même faisant partie de cette organisation terroriste : la LDJ.

dddd                           

Les membres de la LDJ et leur réseau

Que ce soit auprès des artistes, chanteurs ou même les politiciens, la LDJ est partout.

lll
Ici, un garde du corps de François Hollande, également membre de la LDJ.
 

« Yoni », membre de la LDJ avec Patrick Bruel.

Un cher ami Maarek avec Jamel Debbouze. De la LDJ ?

Quand la victimisation se confond avec la paranoïa…

Victimisation, propagation de la peur, invention d’ennemis imaginaires, justification de leurs actes terroristes, cela n’est qu’un condensé de la recette utilisée par la LDJ pour proliférer et gagner en « légitimité » ! D’un côté les « agneaux » (les juifs sionistes), de l’autre, « les loups » (les musulmans).

La paranoïa atteint son paroxysme : « Ne laissez pas vos enfants prendre seuls les transports en commun! »

kkk

Dans le nom de cette organisation, la LDJ (Ligue de Défense Juive), apparaît le terme de « défense ». Par définition, la défense consiste en une action de faire face à une attaque, d’y résister. Or, la défense n’est en rien la finalité de cette organisation terroriste et terrorisante puisque là, ses membres en appellent clairement à la violence gratuite à l’encontre non seulement des Arabes, mais aussi, des personnes défendant le juste et blâmant l’injustice en se rangeant du côté de la cause palestinienne. Quelle défense peut exister s’il n’y a attaque ?

jjj

La France condamne « l’hémoragie » de Français allant combattre le régime dictatorial de Bachar Al Assad en Syrie mais approuve les terroristes juifs s’enrôlant dans l’armée israélienne

Nul doute sur la complicité de l’État quand on constate que les Français de confession juive s’engagent, sans rencontrer un quelconque souci, dans l’armée israélienne. Une armée dont les mains sont tachées par des litres et des litres de sang d’innocents soi-disant dangereux pour la survie de l’État sioniste. Parmi ces individus « dangereux » des femmes, des enfants, des handicapés et des vieillards…

Une coopération étatique entre la France et Israël pour l’accueil d’enfants israéliens en France 

Le meilleur pour la fin. La France collaborerait avec Israël afin d’accueillir momentanément des enfants israéliens afin de les éloigner « des bruits de sirènes, de bombardements etc. » Que dire des enfants palestiniens qui ne se contentent pas d’entendre le bruit des sirènes, mais qui meurent sous la pluie de bombardements déversée par Israël sur Gaza ?

La Oumma doit se mobiliser plus que jamais ! Nous ne pouvons laisser nos frères subir l’hégémonie et la politique génocidaire israéliennes cautionnées par l’Europe et les États-Unis, au motif que ce peuple ait été par le passé persécuté ! Le mal ne justifie pas le mal. Aucun peuple ne doit devenir le bouc-émissaire d’un autre peuple du fait de son passé douloureux…

Lire aussi

Des dons aux colonies israéliennes illégales sont défiscalisés en France

 

__________________________________________________________

Source : katibin / Par Latifa, le 22.07.2014 / Relayé par Meta TV

2 réflexions sur “La LDJ se mobilise avec la complicité de nos institutions !”

  1. Et j’ai carrément envie de proposer d’abriter un enfant israelien, pour lui montrer le vrai visage de la vérité… Et bien montrer qu’on peut aussi bien vouloir le bien-être des petits enfants juifs que ceux palestiniens. Seulement n’est-ce évident que pour nous, goyims, que les enfants palestiniens méritent cela, et en ont même beaucoup plus besoin ? Quelle population est en train d’être soigneusement rayée de la carte ? N’est-ce pas cela même que certains sionnard reprochent au reste de l’humanité, d’avoir subi cela ? En quoi exactement, s’il vous plaît messieurs, la shoah est-elle plus dramatique que ce que vivent les palestiniens depuis 40 ans ?? Vous qui vous prétendez supèrieurement intelligents qu’avez vous à répondre à cela ? Et si nous faisions l’amour, plutôt que la guerre..? :O)

  2. C’est vraiment le monde à l’envers. En plus, d’appeler à la haine à la violence, cette façon de retourner la réalité dans le but de créer un conflit qui n’existerait pas sans leur haine, en plus de ça, ils ne savent même pas écrire. Leurs articles piquent les yeux et font froid dans le dos. Juste un détail : qu’ils réfléchissent à la notion même de goyim et comment vivraient-ils d’être traités comme tels ? N’est-ce pas là même ce dont ils se plaignent, mais qui n’est pas le cas en fait ? Leur phrase sur le passé est juste mais ils en appliquent une version faussée. Vous voulez un vrai slogan ? Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’il te fasse….

Laisser un commentaire

Retour en haut