La grande menace : Résultats d’analyses français des “Fils de la Vierge”

Les fibres qui tombent du ciel viennent des avions disent les analyses de ANALYTIKA !

A fuir toute théorie conspirationniste, les français zappent facilement sur ce qui pourrait y ressembler, de prés ou de loin, et rejettent aveuglément toute recherche qui risquerait de remettre en question l’ordre établi. Pourtant, comme le dit Giorgio Pattera, biologiste italien, sans “alarmisme ou catastrophisme exagéré, et loin de toute théories conspirationnistes”, nous devrions nous inquiéter d’avantage de ce qui nous tombe sur la tête, particulièrement ces fils d’anges qui ne sont sans doute que d’anges déchus…. Fibres polymères, phtalates, strontium, aluminium, baryum, autant de cristaux extrêmement nuisibles a la santé….Ce ne sont pas des poisons violents, non. mais des poisons sûrs, à long terme. Pourquoi sont-ils là? c’est une autre histoire…Mais ils sont bien là! Renseignez-vous.

http://www.labo-analytika.com/documen…

“Un rapport sur les “filaments aéroportés” daté d’octobre, émanant d’un “Centre indépendant d’investigations et d’expertises en chimie organique”, affirme ainsi que des fils analysés fin 2012 contiennent des composés toxiques qui “pourraient résulter de la recombinaison de substances rejetées en haute altitude dans l’atmosphère par les réacteurs d’aviation”.

Le laboratoire en question, “personne n’en a jamais entendu parler”, reconnaît lui-même son fondateur, Bernard Taillez. “Les gens me font confiance ou pas”, lance l’homme de 71 ans, qui a investi toutes ses économies dans un “chromato-spectro de masse”, assure qu’il ne croyait pas à la théorie des “chemtrails”. Jusqu’à ce l’Acseipica(*) qu’il considérait comme “une association de farlelus” lui demande d’analyser ces mystérieux filaments. Là, l’hypothèse a pris “de l’épaisseur” , assure-t-il.

Interpellé par cette même association, le député PS Gérard Bapt avait mis sur la table la question des “chemtrails” à l’Assemblée l’an dernier. Contacté ce jeudi par L’Express à ce sujet, il a semblé surpris: “Ah, c’est sérieux finalement cette histoire ?”

http://www.ledauphine.com/drome/2013/…

http://www.lexpress.fr/actualite/scie…

http://www.galileoparma.it/galileo1.html

__________________________________________________________

Source(s): EVRTIE / YouTube / Relayé par Meta TV )

2 réflexions sur “La grande menace : Résultats d’analyses français des “Fils de la Vierge””

Laisser un commentaire

Retour en haut