Comme prévu Kemi Seba a rejoint le véhicule prévu pour l’emmener à son lieu de résidence accompagné d’une partie de son équipe de sécurité. En cours de chemin, la voiture est percuté à l’arrière, le conducteur stop le véhicule et une horde de policiers armés jusqu’au coup comme pour arrêter un criminel somment Kemi Seba de sortir du véhicule afin de l’emmener.
Son équipe après plusieurs heures l’a retrouvé mais n’a pas pu le voir. Ils l’ont donc attendu devant la préfecture de police avant qu’on apprenne le motif invraisemblable de son arrestation: “Sortie illégale du territoire ” une décision prise par la justice il y a de ça 4 ANS, ou Kemi Seba devait pointer au commissariat de sa ville de résidence pour prouver sa présence sur le sol français.
Ce n’est qu’une aberration hypocrite et vicieuse puisque Kemi Seba est depuis son interdiction de quitter la France revenu et reparti à plusieurs reprises… C’est plutôt la peur du succès et l’effervescence de l’engouement général qui font stresser les mondialistes.
En plein début de sa tournée ils ont ressorti de vieilles histoires pour tenter d’empêcher ce qui arrivera de toute façon Black Nihilism élèvera et rassemblera l’ensemble de la communauté afro-descendante.
*BDEJ : Brigade d’enquête judiciaire
__________________________________________________________
Source : Soutenons Kemi Seba, le 14.09.2014
Après sa conférence parisienne tenue dans une salle comble, dans le cadre de sa tournée européenne de présentation de son dernier ouvrage, Black Nihilism,Kemi Seba a été arrêté par la police parisienne.
Actuellement en garde à vue à la préfecture de police de Paris (Quai de Gesvres), il sera présenté devant un juge demain matin [14 septembre 2014, ndlr], assisté de son avocate.
La raison de cette arrestation est des plus curieuses puisqu’aucune infraction ne peut lui être imputée, d’autant plus curieuse qu’il avait déjà séjourné sur le territoire français pour présenterSupra-Négritude sans avoir été inquiété le moins du monde ! Serait-ce une façon de l’empêcher de travailler et de diffuser son nouvel ouvrage ? C’est une question légitime qui mérite d’être posée. À moins qu’il ne s’agisse carrément de l’effet Valls, c’est-à-dire la mise en place d’un état policier au sein duquel les dissidents politiques sont harcelés et harponnés au nom de la sacrosainte démocrassie !