Jérusalem : Attaque palestinienne à la pelleteuse contre un bus !

est depuis près d’un mois sous le feu de l’armée israélienne. Près de 2000 civils ont été tués et des milliers de blessés sont à déplorer. La majorité des victimes sont des femmes et des enfants. Les dégâts matériels, eux, sont tellement importants qu’ils ne peuvent plus être quantifiés. Mais pourtant rien n’a été fait pour stopper les massacres israéliens.

 

Aujourd’hui un palestinien de Jérusalem s’est servi d’une pelleteuse pour renverser un bus israélien. Son attaque a causé un mort et plusieurs blessés parmi les colons. Il a immédiatement été assassiné par les forces de police qui quadrillent la ville.

Le n’a pas revendiqué cette attaque isolée mais a féliciter ” le héros shahid “.

Des spécialistes israéliens ont jugé que l’exaspération de la rue étant à son comble, face à l’impunité dont jouit l’Israël au niveau international, il était à craindre que ce genre d’opérations se multiplient dans le futur.

Le gouvernement collaborationniste de Abbas, soutenu par l’ et l’Égypte, qui comptait sur l’attaque israélienne pour tuer le pourrait se voir confronté à une vague d’attentats incontrôlés sur son propre territoire.







Lire aussi

Manifester pour Gaza n'est pas halal, selon le Mufti d'Arabie Saoudite

__________________________________________________________

Source(s) : Daily Mail / ​Islam et Info, le 04.08.2014

Laissez un commentaire