Bernard Kouchner remonté contre Aymeric Caron :
Il n’a pas sa langue dans sa poche. Invité samedi soir sur le plateau d'”On n’est pas couché”, le talk show hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, l’ex-ministre s’est montré particulièrement virulent face à Aymeric Caron.
Il ne supporte pas Aymeric Caron. Et il le dit. Invité samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché, le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, l’ancien ministre des Affaires étrangères n’a pas apprécié les questions du polémiste de l’émission.
“Il n’y a pas de question, il ne dit que du mal”
Interrogé sur les quelques écarts dont il a été accusé au cours de sa carrière, ainsi que sur “l’image troublée” qu’il avait auprès des Français, Bernard Kouchner, au départ agacé, s’est violemment emporté contre Caron lorsque celui-ci a évoqué Omar Bongo. “Je n’ai pas fait de rapport pour Omar Bongo. J’ai fait la sécurité sociale dans un pays africain. Vous dites des saloperies, j’en ai marre ! D’accord ? J’en ai marre ! Non, vous ne pouvez pas finir ! Vous dites n’importe quoi”, s’est énervé Kouchner.
“Il n’y a pas de question, il ne dit que du mal. Il m’emmerde ! Je m’en fous ! Il n’y a aucune valeur à ses questions, ce sont des clichés dégueulasses. Il ne dira que des saloperies sur moi. Je le connais par coeur, c’est son boulot !”, a-t-il continué empêchant Aymeric Caron de parler tandis que Laurent Baffie mettait de l’huile sur le feu (“Tu lui pètera la gueule après !”). C’est ce qu’on appelle un échange musclé.
Bernard Kouchner s’emporte contre Aymeric Caron… par puremedias
__________________________________________________________
Source : MetroNews / Par Rania Hoballah, le 28.09.2014
En réalité qui est vraiment Bernard Kouchner ?