Visage de James Holmes, le tueur d’Aurora : deux photos qui n’ont rien à voir !
La photo de gauche a été fournie par l’Université, représentant James Holmes étudiant. L’autre, est celle …prise lors de son arrestation. Les deux visages comportent quelques différences notables. Est-ce que la médication, par exemple, pourrait à elle seule avoir transformé la largeur de son nez, l’apparence de son arcade sourcilière, la forme de son menton et avoir étiré les plis sous ses yeux?
_______________________________________________
Source : Wikistrike / Conscience du peuple)
Le
Une série d’audiences préliminaires à un éventuel procès a débuté lundi dans un tribunal du sud de Denver, dans le Colorado. Plusieurs policiers ont décrit avec émotion les moments qui ont suivi la tuerie d’Aurora, qui a coûté la vie à 12 personnes, en juillet dernier.
La fusillade d’Aurora s’est déroulée le 20 juillet 2012, lors d’une séance de cinéma. Selon des témoins, l’accusé a jeté des bombes fumigènes dans la salle avant d’ouvrir le feu sur le public. La police a ensuite trouvé à son domicile de multiples engins explosifs.
james holme visage
L’accusé, âgé de 25 ans, a été conduit menotté dans la salle du tribunal de Centennial. Cheveux bruns et barbu, vêtu d’une combinaison rouge de prisonnier, James Holmes -qui arborait
une chevelure orange lors de sa première comparution en juillet – regardait droit devant lui pendant les débats et n’a parlé à personne.
James Holmes n’a opposé aucune résistance quand on lui a demandé de lever les mains, selon Jason Oviatt. “Il était totalement coopératif. Il était très détendu, ses réactions n’étaient pas normales. Il était détaché”, a-t-il indiqué. “Il avait l’air ailleurs, désorienté”.
Un autre policier, Aaron Blue, a affirmé que James Holmes a donné son nom et son adresse aux officiers, et précisé qu’il avait quatre armes avec lui. “Il a dit spontanément qu’il n’y avait pas de bombes (sur le lieu du massacre) mais qu’il avait des engins explosifs à son domicile”, a-t-il dit.
Deux journalistes kényans ont été convoqués jeudi par la police, au lendemain des menaces du chef de la police kényane d’arrêter ceux faisant état de la désorganisation des forces de sécurit
Chanceux, les Bleus, qui ont hérité de la Suisse, de l’Equateur et du Honduras dans le groupe E du Mondial au Brésil, en juin prochain ? Ou plutôt avantagés ? Depuis le tirage au sort effectué…
Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.