Insolite : Un homme sauvé par un requin


Un pêcheur perdu en mer rend hommage à un requin héroïque. L'homme issu des Kiribati en Océanie, affirme que le squale lui a sauvé la vie.
Toakai Teitoi, un policier âgé de 41 ans, était parti faire une partie de pêche avec son beau-frère un après-midi de mai. Leur petit trip qui ne devait durer que deux heures avait débuté à Tarawa. Mais le bateau a manqué de carburant. En panne, l'embarcation en bois s'est mise à s'enfoncer dans le Pacifique.

Le calvaire de Toakai Teitoi aura duré plus de quinze semaines. Sans nourriture et sans eau, l'état de Toakai et de son beau-frère s'est rapidement détérioré. Celui-ci est décédé le 4 juillet dernier.

Seul, Toakai a alors tenté de survivre tant bien que mal en récoltant l'eau de pluie. A bout de force, le naufragé a fini par s'évanouir. Et Toakai Teitoi aurait probablement péri sans l'intervention de ce requin.

Selon le survivant, le 11 septembre dernier, un requin long de deux mètres a commencé à tourner autour de son embarcation et à cogner la coque du bateau. Le bruit a réveillé Toakai qui a regardé en direction du poisson. "Il me guidait vers un bateau de pêche", affirme le resca / 7sur7)pé. "Après m'avoir montré ce bateau il est parti".

Toakai Teitoi a alors utilisé ses toutes dernières forces pour attirer l'attention de l'équipage du bateau de pêche en question. Et son effort a payé puisqu'il a été secouru peu après. Heureux de retrouver sa femme et ses six enfants, Toakai jure que jamais plus il ne remontera dans un bateau. "Je prendrai l'avion", conclut-il.
_____________________________________________________
Source: Céline Bayet / 7sur7)
http://static2.7sur7.be/static/photo/2012/17/9/10/20120918145329/media_xll_5170525.jpg
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504//article/detail/1503006/2012/09/18/Un-homme-sauve-par-un-requin.dhtml

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire