Images de l’intérieur d’un avion qui répand des Chemtrails

Meta TV / Revue de Presse EXCLUSIF: *Images de l’intérieur d’un avion qui répand des *

Les sont utilisés pour réduire le réchauffement climatique d’après un gouvernement mondial, mais au fil des années, de nombreuses théories du complot sont apparues. 

La théorie disant que les chemtrails libèrent des substances chimiques proliférant des maladies est possible. 

Une autre théorie est celle de brouiller le ciel dans un court laps de temps pour la réduction de la population mondiale. 

Le gouvernement essaie de vous faire croire que les barils sont simplement pour répartir le poids des passagers ou des frets. 

Mais pourquoi des barils de pression qui coûtent très cher, simplement pour simuler le poids d’un passager? 

Ils veulent garder dans l’ignorance tous les simples mortels.

Les réservoirs retardateurs sous pression de 747 supertanker. Le ralentisseur est forcé par air comprimé, ainsi que le C-130 air CFP-citerne. Et nous voyons ci-dessous l’extérieur de l’avion avec quatre buses, formant ainsi les fameux chemtrails. Les réservoirs de brevets sont US7413145, http://www..com/patents/US7413145 . Ces barils ont une méthode pour générer la suppression des incendies en utilisant un système ignifuge pour la distribution de , facilement adaptables aux différentes marques d’appareils. Le système de distribution est indépendant et réutilisable. Il permet à l’avion de transporter et verser la charge sous contrôle et le système est largement utilisé pour lutter contre les incendies dans les forêts par des moyens chimiques. 

Pour quelle raison ils l’utilisent au-dessus des villes sans feu? 

La course à Internet suppose que les chemtrails sont constitués de trois 7 atomes de carbone et des atomes d’hydrogène, CH2 (CH3) CH2, qui sont pulvérisés dans notre ciel par les avions. Certains pays ne permettent pas les Chemtrails malgré qu’ils ont été relâchés quand même dans leur espace aérien. 

La n’accepte aucun aéronef militaire libérant des substances chimiques dans son espace aérien. Chaque jour qui passe les aéronefs quittent les sentiers chimiques et augmentent de plus en plus. 

Sur ​​youtube nous voyons plusieurs vidéos des avions, en particulier au , Plusieurs rapports de Chemtrails proviennent de personnes sans aucune information qui les trouvent intéressants et même beaux. 

Le 25/08/2013 à travers le monde une sur interner contre ses traînées chimiques fut élaborer pour la journée Chamtrails et Geo-Engineering .

http://www.ocorreiodedeus.com.br/2013/09/exclusivo-imagens-de-dentro-de-um-aviao.html

Source(s): libertar.in / spread-the-truth777.blogspot.ca Le 21 septembre 2013

Laissez un commentaire

Commentaire sur “Images de l’intérieur d’un avion qui répand des Chemtrails”