GRILLÉ ! Afghanistan-Pakistan : Le porte parole des talibans se fait gauler sur Twitter


Par Allain Jules
Le porte-parole des talibans en… , Zabihullah Mujahid, s’est fait avoir en publiant un message sur le réseau social . Comme généralement, il revendique toutes les attaques des talibans en sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, passant par le même canal, il voulait souhaiter aux musulmans de bonnes fêtes à l’occasion de l’Aïd al-Adha.
 

Zabihullah Mujahid a donc publié un message sur ce vendredi 3 octobre. Mais le réseau social l’a géolocalisé et l’on a pu se rendre compte que ce chef taliban afghan ne se trouvait absolument pas dans son pays mais bien dans la province de Sindh au .

En s’apercevant de son erreur, Zabihullah Mujahid a tenté de rattraper le coup en publiant un autre message (non géolocalisé cette fois) afin de démentir sa présence au . "Je peux vous assurer en toute confiance que je me trouve dans mon pays", s’est-il défendu. "Mon compte a été manipulé".

Le mensonge chevillé au corps, alors qu’ils envoient à la mort les imbéciles avec leurs suicides, ces chefs, eux, se la coulent douce loin de l’

__________________________________________________________

Source : Allain Jules, le 05.10.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire