Fuites très sérieuses à l’ONU de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition

A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore.

Nous avons maintenant la preuve irréfutable à 100% que les existent. La ci-dessous est de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition. A l’Organisation des Nations Unies elle traite du sujet des , la géo-ingénierie, et la modification du climat (HAARP).

Si vous étiez un sceptique auparavant, je peux vous assurer, qu’après avoir entendu ce qu’elle a à dire sur les gens au pouvoir, vous ne le serez plus…

__________________________________________________________

Source(s) :Alex Alexander / YouTube / Before Its News, le 17.04.2014 / Traduction : Nouvel Ordre Mondial

Laissez un commentaire

6 commentaires sur “Fuites très sérieuses à l’ONU de Rosalind Peterson, la présidente de l’Agriculture Defence Coalition”