Franck Coustet accuse Jean-Claude Juncker, François Biltgen et le grand duc du Luxembourg d’assassinat et du vol de 120 millions d’euros

se bat depuis maintenant plus de 5 ans pour qu'on parle de cette affaire gravissime qui porte sur un vol d'au moins 120 millions d'euros qui a déjà entrainé 2 morts et plusieurs accidents extrêmement suspects.

Sont directement impliquées de très hautes personnalités telles que :

  • qui était premier ministre du et qui est devenu depuis le président de la commission européenne
  • François Biltgen qui était ministre de la du et nommé depuis à la Cour de de l' (CJUE)
  • Le grand duc Henri du Luxembourg
  • Robert Biever et Jean-Paul Frising qui se sont succédé au poste de Procureur D'État du Luxembourg
  • Les 2 notaires qui étaient en charge de cette affaire d'héritage : Jacques Delvaux et Martine Weinandy.

Une plainte pour l'ouverture d'une enquête criminelle contre a été enregistrée et validée par la juge d'instruction Michelle Erpelding au Luxembourg le 26 septembre 2014. De très nombreuses plaintes ont aussi été déposées contre toutes ces personnes sans que la justice luxembourgeoise ne daigne faire avancer cette affaire et M. se voit systématiquement refuser d'avoir accès à son dossier comme cela devrait légalement être le cas.

De plus les autorités françaises ont été directement alertées depuis des années, d'abord puis sans aucune réaction de leur part, ce qui semble indiquer une complicité extrêmement inquiétante. La seule issue qui reste pour Franck Coustet : alerter l'opinion européenne, française et surtout luxembourgeoise sur l'état de qui règne au sommet de la hiérarchie du duché de Luxembourg et de l'entité supranationale européenne.

Vidéo sur Dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x6hlshm

Vidéo sur YouTube

de . Retrouvez MetaTV sur https://meta.tv
Suivez le direct de sur https://meta.tv/meta-tv-en-direct/

Laisser un commentaire

Retour en haut