Flash Meta TV : Premier record, Merci à tous !


En effet le compteur de visite, partage & « personnes qui en parlent » a littéralement explosé en une seule semaine de publication ce qui laisse présager de bonne nouvelle pour l’avenir.
Ce qui prouve également que la population ressent de grosse lacune en matière d’information et ce surtout sur le territoire Français (voir dans la globalité de la zone Euro / Transatlantique).
Nous vous rappelons que tous les médias alternatifs et indépendants sont invités à rejoindre notre fédération !
Nous disposons de réunions hebdomadaires sur Paris pour vous informer d’avantage sur ce projet faramineux.
Le lancement de l’antenne est prévu pour la rentrée scolaire 2013 donc, d’ici là, il reste du temps à tous pour apporter sa pierre à l’édifice.
Car notre but à terme est de construire une antenne h24, 7j/7, sorte de barrage frontal à l’intox des médias dominants.
Cet objectif n’est atteignable qu’avec l’aide entière du peuple donc de facto : DE VOUS !
Puisque notre rêve serait de rétablir la vérité la ou le mensonge est roi, d’effectuer un contre pouvoir la ou il est corrompu, de rétablir la vraie « diversité » la ou elle n’a malheureusement plus lieu d’être…
___________________________________________________
(Source : MetaTV 2012)

Partagez Meta TV sur :

Autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose.

Laissez un commentaire