Flagrant délit de menace depuis Matignon

LE CABINET DE JEAN MARC AYRAULT PIÉGÉ AU TÉLÉPHONE, EN FLAGRANT DÉLIT DE MENACES ENVERS UN CITOYEN QUI DÉPLAÎT ÉCOUTEZ BIEN CECI. C’EST PROPREMENT STUPÉFIANT !

23 h 15… LE CABINET DU PREMIER MINISTRE APPELLE GUILLAUME DE THOMAS, ANIMATEUR DU MOUVEMENT "LES TONDUS" (RÉSEAU DE PETITS ENTREPRENEURS) POUR EXERCER SUR LUI MENACES ET PRESSIONS…

Ça ne dure que 3 minutes, ce sera sans doute censuré dans les prochaines heures.

C’est une illustration supplémentaire de la fascisation tranquille du régime de Hollande qui, sous ses allures de goujat débonnaire, cache plus sérieusement des instincts de dictateur. Faites attention, ça n’arrive pas qu’aux autres !
Cet homme et ce régime deviennent dangereux !

__________________________________________________________

Source(s) : François GONTRAND / dailymotion / ​Voix du Peuple, le 25.02.2014

3 réflexions sur “Flagrant délit de menace depuis Matignon”

  1. C’est surtout l’aveu d’impuissance d’une élite politique aux abois et qui vit dans un monde où les mots n’ont pas le même sens qu’au niveau du plancher des vaches.

  2. Je trouve notre gouvernement criminel !! et dictateur on doit subir et en plus la fermer et puis quoi encore bravo et merci a ce Mr Entrepreneur et quelle manque de courrage de téléphoner a 23h aucune éducation cette femme qui conner même pas son Article de loi merci a votre chaine 

Laisser un commentaire

Retour en haut