États-Unis : Une voiture tombe dans un trou en plein milieu de la route


Un accident de circulation pour le moins inhabituel s'est déroulé dans le centre-ville de Toledo (Ohio). Une voiture est tombée dans un gouffre au milieu d'un boulevard.

C'est une scène qui aurait pu se trouver dans n'importe quel film catastrophe. Pourtant, c'est bien la réalité qui a rattrapé la fiction. Mercredi midi, Pamela Knox, 60 ans, circulait dans le centre-ville de Toledo (Ohio), lorsque, soudain, un énorme trou s'est formé en plein milieu de la chaussée, relate The Blade.

La conductrice n'a pas eu la possibilité de l'éviter et a été complètement engouffrée. Le trou, d'un diamètre de 9 mètres et d'une profondeur de 3 mètres, serait la conséquence de l'effondrement des canalisations d'un égout pluvial et d'un égout sanitaire. Par chance, Pamela Knox en est sortie indemne et a pu remonter à la surface à l'aide d'une échelle.

_____________________________________________________
Source(s): ManProvisional / YouTube / 7sur7 / Relayé par Meta TV-Meta TV)

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire