Une enquête de CNN vient de dévoiler qu'au moins 35 employés de Disney World en Floride ont été convaincus de pédophilie.
L'émission de CNN Anderson Cooper 360 a révélé les arrestations d'au moins trente-cinq employés de Disney World, depuis 2006, pour des infractions sexuelles qui auraient été commises sur des mineurs. Ces trente-cinq personnes ont été poursuivies pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec un mineur ou pour avoir téléchargé des photos et vidéos pédopornographiques. Parmi ces suspects, des vendeurs de billets, un concierge, un guide, des agents de sécurité…
Piégés par la police sur les réseaux sociaux…
Afin de les traquer, des officiers de police se sont fait passer pour des enfants sur les réseaux sociaux ou des services de messagerie instantanée. Selon le Daily mail, Timothy Lucas, 20 ans, a été accusé d'avoir envoyé une photo de son pénis à un détective qu'il prenait pour une petite fille de 13 ans. Allen Treaster, un concierge de 40 ans, a été arrêté pour des messages explicites à un officier de police qui se faisait passer pour un garçon de 14 ans. M. Treaster a admis une conversation sur la pratique du sexe oral avec son interlocuteur. Zachary Spencer, 26 ans, a envoyé des messages coquins à celui qu'il pensait être un garçon de 13 ans…
… ou lors de faux rendez-vous
Disney, un « aimant » pour les enfants
Les employés passés au détecteur de mensonges ?
__________________________________________________________
Source : RTL.be, le 16.07.2014