Dans le nouveau gouvernement, le libéral Emmanuel Macron et la libertaire Najat Vallaud-Belkacem font la paire, analyse Éric Zemmour.
“Macron à Bercy, ce sont les recettes libérales à l’honneur : dérégulation, allégement du Code du travail et de la fiscalité à l’entreprise”, explique Éric Zemmour. “Belkacem à l’Éducation, ce sont les lobbyistes féministes et gays en maîtres de la machine scolaire”, poursuit-il.
Ces deux nominations “donnent la couleur idéologique” du gouvernement et “le révèlent presque à l’insu de ses auteurs”, indique Eric Zemmour. “Macron le libéral et Vallaud-Belkacem la libertaire font la paire : ils entourent ce gouvernement d’une aura moderniste chère aux médias de gauche, au monde du show-biz et aux élites mondialiser, ajoute-t-il.
Pour Éric Zemmour, Manuel Valls a "forgé un gouvernement qu'on attendait de Dominique Strauss-Kahn".
__________________________________________________________
Source : RTL, le 28.08.2014 / Relayé par Meta TV
La soupe est bonne au ps, NVB tour à tour porte-parole du gouvernement, ministre de la jeunesse et des sports puis ministre de l”éducation, cette bi-nationale détestant la France a encore 3 ans pour enterrer l’histoire de France et couper tout ce qu’il nous reste de racines( la révolution française n’est pas terminée dixit Vincent Peillon)..Comment peut-on être loyale à 2 nations en même temps? A-t-elle demandé au roi du Maroc le mariage pour tous ou l’instauration de la théorie du genre dans les écoles marocaines?
Cela me fait penser à la question suivante: Les bi-nationaux en politique sont-ils là pour servir les intérêts de la France ou servir les intérêts de leurs pays de coeur?
Au sujet de Macron, celui ci fut encarté ps à 24ans et ministre de l’économie à 36 ans…..Qui a dit que l’ascenseur social était en panne pour les jeunes?
La soupe est bonne au ps, vous en reprendriez bien une autre louche?