En manque d’arguments, les médias diabolisent les parents qui ne vaccinent pas et tentent de monter les citoyens les uns contre les autres


Par Z, Résistance Authentique

Il faut informer les gens à grande échelle sur les dangers de la , et surtout les orienter vers des MÉDECINS honnêtes et compétents , qui rejettent BIG PHARMA, et il en existe beaucoup ! Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

En effet, ce lecteur a totalement raison! Les autorités sont d’ailleurs si fiables qu’en Belgique, le Jury d’Ethique Publicitaire a décrété leur publicité vaccinale officielle comme étant TROMPEUSE et "de nature à induire le consommateur en erreur"! Pour quelles raisons les autorités françaises seraient-elles donc plus honnêtes? D’autant qu’un rapport du Sénat français de 2007 qualifiait les pharmas de "partenaires naturels" des autorités…

Voyons les choses en face: la vaccination est dangereuse car elle n’a toujours pas été évaluée scientifiquement avec une méthodologie honnête et rigoureuse.

Même les plus hauts experts travaillant dans les firmes pharmaceutiques et à l’OMS le reconnaissent et avouent qu’ils ne comprennent pas comment marchent les vaccins et que le système immunitaire avec lequel ils interfèrent reste insuffisamment connu et étudié! On en arrive donc à une situation ubuesque où des journalistes moralisateurs tapent sur des parents qui n’ont comme seul "tort" que celui de refuser que leurs enfants servent de COBAYES suite aux conseils d’autorités qui non seulement n’assument aucun dégât mais en plus, n’hésitent pas, par leurs folles recommandations vaccinales, à multiplier sciemment les risques d’effets secondaires neurologiques par 3 avec des vaccinations simultanées dangereuses comme il ressort de documents confidentiels des fabricants eux-mêmes!!

Hélas, ce genre de ridicule peut tuer. Certains parents culpabilisés par ce genre de papier qui iront faire vacciner docilement leurs enfants, auront immanquablement à constater chez ceux-ci des handicaps lourds et irréversibles dus à ces produits au développement bâclé et dont le fondement-même réside sur une idéologie dont le bienfondé n’a jamais été confirmé par les données de l’immunologie moderne.

__________________________________________________________

Source : Résistance Authentique / Par Z, le 10.06.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire