Meta TV Média alternatif et indépendant

Documentaire : Sibel Edmonds, Une femme à abattre

Documentaire (1h21) sur l’histoire de Sibel Edmonds, une femme qui a été recrutée par la pour collaborer dans la lutte anti-terroriste et qui au final va se retrouver au centre d’une affaire d’état de première importance.

Quelques jours après les 2001, Sibel Edmonds, jeune femme d’origine turque, est embauchée par le FBI. Elle est chargée de la traduction des écoutes téléphoniques, des interrogatoires et des documents dans le cadre de la lutte anti-terroriste.

En décembre de la même année, elle est contactée par une collègue du qui tente de la recruter pour le compte d’une mystérieuse organisation économique turque. En dénonçant ce cas manifeste d’ et en révélant que le cache des informations sur le 11 septembre, Sibel Edmonds va être alors au cœur d’une incroyable affaire d’état.

En exclusivité, Sibel Edmonds a accepté qu’une équipe de cinéma suive son combat et pénètre au plus près de son secret. “Une femme à abattre”, est un vrai thriller d’ sur la seule citoyenne américaine ayant osé défier le pour que la vérité éclate, et assurer aux américains une sécurité que leur gouvernement leur doit.

Prenant pour point de départ l’affaire Edmonds, avec ses imbroglios judiciaires et politiques, les auteurs prennent soin de mettre en évidence les dessous politico-financiers, le trafic d’armes nucléaires à l’échelle mondiale orchestré par une partie néo-conservatrice de l’administration George W. Bush, les mensonges de la étrangère américaine et de certains de ses alliés.

Des révélations effarantes concluent ce documentaire, dont certains agents du renseignement américain, mettant sur le banc des accusés une administrations Bush, sans équivoque possible.

_____________________________________________________
Source(s): colbyx75 / YouTube / nemesistv.info / presselibreinternationale.com
Image : http://img.over-blog-kiwi.com/0/54/99/75/201308/ob_9a8657907e0bf4dda06ad662e9f9be87_edmonds-dickerson02.jpg

Articles relatifs

Laissez un commentaire