Deux morts et une centaine de blessés dans une attaque chimique en Syrie


Ça y est, ils nous refont le coup de l'attaque chimique attribuée d'emblée au gouvernement syrien. On peut s'attendre à la reprise de la de plus belle. Ils vont nous dire: "on vous l'avez dit, ont aurait dû attaquer." Fawkes

Les Forces rebelles et gouvernementales syriennes s'accusent mutuellement d'avoir utilisé des gaz toxiques dans un village dans le centre du Pays, blessant des dizaines de personnes, rapporte AP

Le principal groupe d'opposition soutenu par l'Occident, la Coalition nationale de , a déclaré qu'un grand nombre de personnes ont été blessées dans une attaque au gaz toxique, le vendredi dans le village de Kfar Zeita.

La télévision d'État syrienne a accusé samedi les membres du front Al Nusra lié à Al-Qaïda d'avoir utilisé du chlore gazeux à Kfar Zeita, tuant deux personnes et en blessant plus de 100.

Le représentant permanent du pays arabe à l', Bachar Jaafari, avait rapporté début Avril que les rebelles Syriens  préparaient une attaque chimique dans la périphérie de Damas afin d'accuser le gouvernement du crime.

Lien connexe :

Flashback Armes chimiques syriennes : Seymour Hersh démonte les mensonges d’Obama et de Fabius

__________________________________________________________

Source(s) : nabki1970 / YouTube / RT / Traduction : Fawkes News, le 12.04.2014 / Relayé par

D'autres articles

Laissez un commentaire