Daech « Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël »

« Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël » : Interrogé sur le fait de ne pas soutenir la cause palestinienne et de ne pas déclarer le jihad contre l’État Hébreu qui massacre des civils innocents, la mouvance pseudo jihadiste (EIIL, l’État islamique en et au Levant) a précisé dans un communiqué posté sur son compte que « Dans le saint Coran, Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël ou les juifs ».

« Allah, dans le Coran, ne nous a demandé de combattre les juifs qu’une fois que nous nous serions débarrassés des renégats et des hypocrites » précise dans son communiqué l’organisation terroriste.

Et concernant les combats de l’EIIL contre les syriens et irakiens au lieu de mener leur combat contre les israéliens, dit, s’appuyant sur des versets du Coran : « quand Allah parle de l’ennemi le plus proche Il parle des hypocrites parce qu’ils sont plus dangereux que les non croyants, et la preuve est que Abi bakr Assidik a combattu les renégats en premier au lieu de libérer Al Qods.

L’EIIL rajoute : la réponse on la trouve aussi chez Salah Eddine Al Ayoubi et Nouredine Zinki qui ont combattu les chiaa (chiites) en Égypte et avant de mener leur combat à Al Qods contre les chrétiens et catholiques.

Ainsi donc les pseudo jihadistes, alliés objectifs d’Israël, se défaussent de leur lâcheté et de leurs crimes en avançant une thèse aussi farfelue que ne l’est leur jihad contre …les musulmans de et de l’.

Lire aussi :

__________________________________________________________

Source : Algérie1 / Par Khidr Omar, le 10.07.2014

Laissez un commentaire

7 commentaires sur “Daech « Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël »”

  • Qsr
  • Wail
  • Abdel2014