criminels

Royaume-Uni : Les criminels utilisent les franc-maçons pour soudoyer la police


Des groupes criminels organisés utilisent des réseaux secrets composés de franc-maçons pour corrompre des agents de la police britannique et promouvoir leurs propres intérêts.

Quelles chances y-t-il pour que ces pratiques occultes n’arrivent qu’au Royaume-uni ? 

Le rapport «Opération Tiberius», préparé par Scotland Yard en 2002 et qui a été récemment obtenu par le quotidien britannique ‘The Independent’ , indique que des groupes criminels ont utilisé leurs contacts dans la pour «recruter des flics corrompus » au sein de Scotland Yard.

Selon le rapport classifié, les franc-maçons de la police de l’East Han ( dans l’Est de Londres ) ont tenté de révéler quelles sont les autres policiers, également membres de la loge, ayant des liens avec des organisations criminelles. L’Opération Tiberius est le deuxième rapport de Scotland Yard sur cette question révélée par ‘The Independent’ ses six derniers mois.

Le « Riverside Project», un rapport datant de 2008 indique également que les criminels ont essayé de corrompre les agents de la police britannique par les maçons pour promouvoir leurs propres intérêts.

Scotland Yard n’a pas confirmé cette information mais a souligné qu’elle continue à lutter contre les criminels et la .

__________________________________________________________

Source(s): RT, le 13.01.2014 / Traduction : Fawkes News / Relayé par Meta TV )

Voir aussi :

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire