Meta TV Média alternatif et indépendant

Clash entre Estrosi et Valls : le Premier ministre réagit à une question sur le conflit israélo-palestinien

Clash entre Estrosi et Valls : La séance des questions au gouvernement de ce mardi a été mouvementée, notamment suite à à la pro- de ce dimanche.

“Une fois encore, la France doit subir des violences communautaires”. Le député-maire de Nice ne décolère pas après les débordements constatés à la conclusion d’une pro-, ce dimanche à Paris. “Les événements démontrent que la République est en danger et que certains veulent mettre en péril de la nation en instrumentalisant ce conflit en l’important sur le territoire national” a poursuivi l’ancien ministre de , interpellant le Premier ministre durant la séquence des questions au gouvernement.

a immédiatement répondu : “Est-ce que sur ces sujets, on ne peut pas se retrouver tous plutôt que de diviser et d’en appeler en permanence à la confrontation ?” s’est lamenté le locataire de Matignon, ajoutant que “la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, le communautarisme devrait tous nous rassembler au nom des valeurs de la République”. Il a toutefois reconnu des “débordements” à la suite de la manifestation de soutien au peuple palestinien, notamment suite à des échauffourées entre manifestants et croyants devant la synagogue de la Roquette.

Lire aussi : 

Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette

__________________________________________________________

Source : Atlantico, le 15.07.2014

Laissez un commentaire