Claire Séverac : La guerre secrète contre les peuples

Quelques mots d’abord sur l’auteur de ce livre, Claire Séverac. Cette femme hors norme a longtemps travaillé dans le milieu de la chanson avec des artistes renommés. Mais cette ancienne étudiante en sciences politiques se situe aux antipodes du discours superficiel des artistes moralisateurs qui interviennent dans les médias pour valider la pensée unique.

Claire Séverac s’intéresse donc depuis des années aux scandales liés à la santé et à l’influence mondialiste en ce domaine.

Puisqu’il est question de mondialisme, on ne s’étonnera pas de retrouver Pierre Hillard en préfacier de La guerre secrète contre les peuples.

Très documenté, cet ouvrage vient en effet compléter d’autres livres consacrés au nouvel ordre mondial en abordant d’autres aspects de celui-ci à travers les manipulations génétiques, les épandages (chemtrails), le projet militaire HAARP, les armes électromagnétiques, les OGM, les effets secondaires de certaines vaccinations, les antennes GSM, le transhumanisme… et le plan de limitation de l’humanité mondiale à 500 millions d’habitants.

Bien entendu, la presse bien-pensante et docile ne parlera pas de ce livre et son auteur ne sera pas invité à le présenter lors d’une émission littéraire. Aux yeux de ces médias aux ordres, Claire Séverac fait figure de conspirationniste.

Mais ses détracteurs seront bien en peine de nier les documents que Claire Séverac dévoile. Documents et informations qui mis bout en bout viennent confirmer les ambitions dictatoriales d’une oligarchie cosmopolite. Ce plan démoniaque des « élites » assume ses objectifs mortifères. Le livre de Claire Séverac abonde de citations effrayantes. Telle celle-ci, de John P. Holdren, conseiller scientifique de Barack Obama : « Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant (…) La capsule pourrait être implantée à la puberté et être amovible, avec une permission officielle, pour un nombre limité de naissances. »

La guerre secrète contre les peuples (Claire Severac)

Dans sa première chronique pour MPI-TV, Claire Severac présente son dernier ouvrage “La guerre secrète contre les peuples”, publié par Kontre Kulture.

Le contenu de ce livre est terriblement inquiétant mais sa lecture est indispensable pour prendre connaissance de diverses manipulations qui empoisonnent notre existence, et plus encore celle nos enfants, sans que nous y prêtions attention.

Ce livre est aussi à conseiller à des personnes habituellement hermétiques aux questions politiques et qui trouveront là de quoi comprendre que d’autres pensent pour eux…

Bienvenue dans le monde que vous préparent les fondations Rockefeller, Ford, Carnegie, Bill et Melinda Gates et autres officines mondialistes !

La guerre secrète contre les peuples est édité chez Kontre-Kulture et peut être commandé auprès du site de la maison d’édition.

Source : Média Presse Info 19 septembre 2015

La GUERRE secrète contre les PEUPLES Claire Séverac sur Fréquence Evasion

Livre de Claire Séverac La guerre secrète contre les peuples.

Chemtrails, HAARP, pollution, catastrophe climatique, tempêtes, 1999. Domination du climat et du Monde Atteinte aux libertés. Bébé computer WIFI et MICRO ONDES TAFTA Attaques secrètes …….

A quand L’EXPLOSION FINALE ??….

Laisser un commentaire

Retour en haut