Des épandages d’une couleur noire ont été filmés au-dessus de l’Europe, preuve en image !


Voici un extrait d’une ​ “Au cœur des nuages” où il est question des traînées d’avions au-dessus de l’​. Il est maintenant très clairement admis que ces traînées sont la cause de voiles nuageux artificiels impactant sensiblement le climat. Ils vont même jusqu’à nous dire qu’ils ne savent pas vraiment comment il est possible que de simples traînées de condensation se transforment en voiles recouvrant le ciel… 

Quelle est cette nouvelle forme d’épandage ? 

Allons-nous laisser, sans rien dire, des avions épandre délibérément jour et nuit dans l’atmosphère, des particules de divers, alors que cela a un impact notable sur le climat, les sols, l’eau, l’air et la de tous les êtres vivants ?

Nous respirons tous le même air. Or, l’Air, tout comme l’Eau font partie des biens communs de l’Humanité.

Nous sommes tous concernés, sans aucune exception.

Pour mener cette étude, il faut également aborder les programmes d’étude de la ionosphère : notamment les programmes militaires d’armes électromagnétiques comme HAARP (américain), SURA (russe), mais aussi le programme civil européen-sino-japonais EISCAT 20, qui produit les mêmes effets : leurs émissions d’ondes VHF et UHF excitent (donc chauffent)  la ionosphère laquelle répercute en retour des ondes VLF et ULF dont l’effet est celui d’un four à micro-ondes .

La plupart de ces stations sont situées autour de l’Arctique, la première ayant vu le jour à Gakona (Alaska) en 1993. Il semble justifié de se demander si cela n’a pas une influence sur la fonte de la calotte polaire arctique ; de même, un indice notable à ce sujet est que la calotte , elle, ne diminue qu’autour de la zone américaine, où se trouve effectivement une autre station HAARP .

Nous sommes en droit de nous interroger sur le contenu réel de ces épandages aériens mais aussi de nous questionner sur les conséquences des manipulations du climat, sachant que celles-ci perdurent depuis de trop nombreuses années sous couvert du Secret Défense.


LLP : Chemtrails en France ( Le Libre Penseur… par lelibrepenseur84

Lire aussi

Orages de grêle et “expériences” secrètes: la folle rumeur d’un député à l’Assemblée

Source(s) : The Tap Blog, le 05.06.2014 / Chemtrail-Jimodo

D'autres articles

Laissez un commentaire