Cette Incroyable Herbe l’artémisinine pourrait tuer 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

L’artémisinine : Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.

La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

L’artémisinine a été utilisée dans le passé comme un remède antipaludéen puissant, mais il est maintenant prouvé que ce remède est également efficace dans la lutte contre le cancer.

Quand les scientifiques ont ajouté du fer tout en menant l’étude, plus tard il s’est joint au tissu pulmonaire et en particulier aux cellules cancéreuses infectées, l’artémisinine a attaqué sélectivement les «mauvaises» cellules , et a laissé les « bonnes » intactes.

«En général, nos résultats montrent que l’artémisinine arrête le facteur de transcription ‘ E2F1′ et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon , ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’artémisinine contrôle la croissance des cellules cancéreuses de la reproduction » , a-t-on indiqué dans la conclusion des recherches menées dans le laboratoire du cancer à l’Université de Californie .

La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai.
Jusqu’à présent, cette étude est la plus vaste faite sur l’artémisinine aux États-Unis.

amazing-herb-kills-98-of-cancer-cells-in-just-16-hours1-414x600

L’étude a été menée sur des échantillons de tissus in vitro dans un laboratoire, contrairement à l’étude sur les animaux ou les êtres humains qui est menée en vivo.

En utilisant une radiation de nature résistante au rayonnement des cellules du cancer du sein (qui avaient aussi une forte propension à accumuler le fer), l’artémisinine a fait ses preuves avec un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% de taux de destruction en seulement 24 heures.

Les dépôts de fer dans les cellules cancéreuses étaient faits avec des récepteurs spécifiques pour aider la division cellulaire. Les cellules normales ont également ces récepteurs mais les cellules cancéreuses en ont la plus grande quantité et en fonction de cela, les cellules cancéreuses peuvent être une cible de combinaison de fer et d’artémisinine.

De nombreuses expériences ont été menées jusqu’à présent et elles ont toutes prouvé que l’artémisinine combiné avec le fer pouvait effectivement détruire le cancer, et que cet extrait avait été utilisé en Chine depuis des milliers d’années comme remède contre le paludisme.
Le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisinine car il est riche en fer. Les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh de l’Université de Washington ont été les premiers scientifiques à le découvrir.

Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »

Dans cette vidéo en anglais, ce scientifique parle de ce sujet en concluant que «l’artémisinine et des composés transportant du fer marqué d’artémisinine pourraient être développés en de puissants médicaments anticancéreux ».

Lire aussi : 

Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie

Silence Média : Un médicament miracle tuant toute forme de cancer

De l’aspirine pour traiter le cancer du sein ?

Cancer du sein : Une nouvelle polémique vise le dépistage organisé

Cancer du sein : le piège du dépistage

Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio

Textile : Ces vêtements qui nous rendent malades

Tatouages : l’avenir de l’encre colorée se joue à l’Assemblée

Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

__________________________________________________________

Source(s) : Esprit science métaphysique / Par Superadmin, le 17.04.2014 / Fawkes News

3 réflexions sur “Cette Incroyable Herbe l’artémisinine pourrait tuer 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures”

    1. Permalien ,ton avis n’a aucun interet ,apporte une contradiction argumenter et visuel de meme nature que ce que tu vois devant tes yeux .Si t’a pas envie de verifier c’est ton probleme ,si il ya bien une attitude que je deteste c’est la contradiction stérile .Ont peus pas reprocher a quelqu’un de dire des idiotieS en faisant plus stérile et sans aucune connaissance de ce dont tu parles ? Connaissait tu cette plante avant ce post ? Il EST 2VIDENT QUE TU NE CONNAISSAIT PAS SON EXISTANCE AVANT CE POST .Comment peus tu parler alors que tu sais rien ?

       

Laisser un commentaire

Retour en haut