Balkans : « Théories de conspiration » sur Soros ou inquiétude justifiée ?


, investisseur américain d’origine hongroise, est l’un des grands tireurs de ficelles de la internationale. Son puissant réseau de fondations doit d’après lui promouvoir la démocratie et la liberté. Dans de nombreuses émissions, Kla.TV a déjà dévoilé ce que sont en réalité ces promesses. Après sa participation au putsch en , Soros semble maintenant avoir surtout pris les pays balkaniques dans sa ligne de mire. Ces pays, que ce soit la Hongrie, la Serbie, la Roumanie, la Macédoine ou la Bulgarie, ne s’en réjouissent pas spécialement.

Sources / Liens :

 

Le travail de lobby de Soros : des gouvernements marionnettes

A intervalles réguliers le portail Internet DCLeaks publie des informations non autorisées qui lui ont été transmises. Actuellement on y trouve un texte qui dévoile les manœuvres contestables du multimilliardaire ; il s’agit en effet d’un texte très explosif : un document secret de 177 pages intitulé « Plan de stratégie : Alliés sûrs au Parlement européen (2014– 2019) ». Cela prouve de manière épouvantable le travail de lobby « couronné de succès » qui est réalisé par Soros, et qui s’impose dans toute la de l’UE. Parmi les 226 députés cités, on trouve les hommes politiques allemands Alexander Graf Lambsdorff et Martin Schulz.

La proximité prouvée de ces députés européens avec l’oligarque milliardaire et avec son puissant réseau d’ONG montre une fois de plus son influence incroyable, voire épouvantable sur des gouvernements et des décideurs aux plus hautes instances. Ce réseau énorme et partiellement opaque des organisations non-gouvernementales, semble à première vue d’utilité publique. En arrière-plan cependant, cela initie toujours de manière cachée des manifestations et des révoltes. Oui, la signature de Soros apparaît même là où on trouve des renversements de gouvernements avec plusieurs centaines de morts, le terrorisme organisé et le chaos dans les pays concernés.

Voyez aussi à ce sujet notre émission « Balkans : „Théories de conspiration“ sur Soros ou inquiétude justifiée ? » que nous rediffusons à la suite.

Sources / Liens :

 

Source : kla.tv

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire