Assignation en référé pour Joe le Corbeau : La pègre veut faire un exemple !


harcelé par la ! Soutien total au caricaturiste le plus brûlant de l’hexagone.

Non content de m’avoir mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, la pègre sioniste, incarnée par la LICrA, me fait transmettre à mon domicile, ce mardi 18 mars, une assignation en référé par un huissier de .

Leur objectif est simple : censurer au plus vite et définitivement le site Croah.fr, en me condamnant par la même occasion à une lourde peine, pour avoir eu l’outrecuidance de remettre en question, par dessin ou par écrit, la légitimité de l’État d’Israël et l’influence néfaste de leurs représentants sur les institutions de notre pays, la .

Pour ce faire, ils emploient toujours le même procédé : c’est celui de l’esclavagiste qui prétend que son esclave incite à la haine lorsque celui-ci refuse de se soumettre à sa domination et à sa vision de l’histoire et de la .

Le public qui me suit est de toutes les origines ethniques, confessionnelles et nationales, et je m’en réjouis. Nous sommes animés par la colère face aux injustices quotidiennes dont sont victimes la grande majorité des Français ; la seule haine que nous percevons émerge d’associations communautaristes et tribalistes qui attaquent en et ostracisent tout opposant via l’ensemble des médias de masse, où seul leur avis (celui du , de la LICrA, de l’, etc.) est considéré comme recevable. Ils menacent de mort, séquestrent, passent à et tuent par le biais de leurs milices (, , Antifa…), et avec la complicité évidente de l’appareil d’État… des méthodes qui s’apparentent à celles d’une mafia très puissante et qui nous rappellent « les heures les plus sombres de notre histoire ».

Ce jeudi 27 mars, je serai donc entendu à 9h30 par le juge des référés à Toulouse, comme un vulgaire criminel. Afin de mettre à exécution leur projet, la LICrA convoque également l’ensemble des opérateurs (SFR, Bouygues, Free, Orange, etc.) pour les condamner à de très lourdes amendes, dans le cas où il ne censureraient pas mon site web ; une procédure totalitaire qui fait tache dans un pays dont les « représentants » sont si prompts à donner des leçons de morale et de liberté d’expression à des pays comme la ou la Russie.

À l’heure où les émissions télé sont de plus en plus dégradantes et avilissantes, les films, séries et jeux de plus en plus violents, à l’heure où tous les repères moraux des sociétés occidentales sont délaissés au profit des idéologies néfastes d’une poignée de milliardaires, nos institutions ne trouvent rien de mieux à faire que de m’assigner en justice afin de protéger et de satisfaire une petite minorité d’argent, tout cela pour quelques dessins et écrits potaches tournant en dérision cette mafia.
__________________________________________________________

Source(s) : Niels Heineke / YouTube / ​Croah, le 21.03.2014 / Le Libre Penseur

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire