ben-salman-iran

Arabie Saoudite : Guerre contre l’Iran en échange de la Palestine : journal libanais Al-Akhbar


Le journal libanais Al-Akhbar a reçu un mémorandum interne saoudien qui dit que les Saoudiens renoncent à la création d’un véritable État palestinien en échange d’une alliance militaire américano-saoudo-israélienne contre l’.

L’authenticité du mémo n’a pas été confirmée. En théorie, il pourrait s’agir d’un « faux » envoyé au journal par un autre camp, mais Al-Akhbar a la réputation de publier de vrais documents fuités et nous voyons bien tous les efforts saoudiens en vue d’une normalisation avec l’entité sioniste et leurs efforts pour diaboliser la république islamique.

C’est en gardant ce mémo à l’esprit que nous devons analyser les derniers événements dans la région :

  • Négociations entre les Saoudiens et les sionistes via le conseiller que Netanyahou et Trump partagent : Jared Kushner
  • Les opérations saoudiennes à la fois contre l’opposition interne au clan Salman et contre le Hezbollah au : l’enlèvement de Rafic Hariri
  • Convocation de à Ryad pour lui dire d’accepter le plan de paix américain ou de démissionner et aussi de couper tous les liens palestiniens avec l’ et le
  • La lettre de Netanyahou aux ambassades israéliennes qui disent aux diplomates d’apporter leurs soutiens aux projets saoudiens contre le , le etc…
  • Le 11 novembre, le New York Times a mentionné la rédaction d’un « plan de paix » par les , mais il a fourni peu de détails. Les chances de réussite d’un tel plan sont considérées comme faibles.
  • la déclaration du Président américain du 6 décembre dernier, reconnaissant Jérusalem occupée comme capitale officielle de l’entité sioniste criminelle israélienne

Le quotidien libanais s’est procuré une copie du plan qui est écrit sous la forme d’un mémorandum du ministre saoudien des affaires étrangères Adel al-Jubeir au prince héritier Mohammed Bin Salman :

Le document, qui est dévoilé pour la première fois, prouve tout ce qui a été divulgué depuis la visite du président Trump en Arabie Saoudite en mai dernier sur les efforts américains pour qu’un traité de paix soit signé entre l’Arabie saoudite et Israël. On a eu ensuite des informations sur les rencontres entre Riyad et Tel Aviv, la plus importante étant la visite du prince héritier saoudien à l’entité sioniste.

Le document révèle l’importance des concessions que Riyad a l’intention de faire pour aider à liquider la question palestinienne, et son souci d’obtenir en retour de l’aide contre l’ et la résistance menée par le .

Les saoudiens vont accepter ce plan qui permettra aux sionistes de faire ce qu’ils veulent  des palestiniens à condition que les États unis et l’entité sioniste les aident contre l’Iran mais que les saoudiens n’oublient pas l’exemple de l’ et de Saddam Hussein quand il a été utilisé contre l’Iran…

Tout ceci ne fait que confirmer ce que le parti anti sioniste dit depuis toujours : les saoudiens sont les frères siamois de l’entité sionistes.  Ces gens sont les ennemis des musulmans et de l’humanité en général, il est temps que les musulmans se réveillent et réclament des comptes à ces tyrans.

Source : Parti Anti Sioniste

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire